toto06 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Roooo, magnifique lab que tu as là!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 elle est toute mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 toute mimi oui, encore encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vio11 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 merci, elle a encore beaucoup grandit, il faut que je refasse de nouvelles photos, j'en ai une d'elle a cheval il faut que je la poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 a cheval??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Citation : j'en ai une d'elle a cheval il faut que je la poste euh, oui, on voudait bien voir ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 elle est super mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vio11 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 vanille a écrit:a cheval??? Oui quand elle était toute petite, elle devais avoir 3 mois et on est parti en balade toute les deux et je l'avais placé devant moi, elle aimait bien du coup elle vient tous les jours au écuries avec moi et elle adore les chevaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 ah ben oui on veut bien la photo alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Elle est bien mignonne ta fifille Nous attendons la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drako11 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Elle a l'air intrigué par le banc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melusyne4064 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 tres joulie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lumy 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Elle est jolie Moi aussi j'attends la photo à cheval avec impatience ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 trop zoulie la crotte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites