labradors 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 PHOTOS DE NOEL En prime une photos des chiots Et deviner ou son les labs Dans la cuisine biensur Ma petite fille Tatiana avec boya Moi avec cheyenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lea061 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Superbes photos, merci bq !!!! Joyeux Noël !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dilaika 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Magnifiques photos joyeux noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Merci de nous faire partager ces moments! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Magnifiques photos Merci de partager avec nous ces moments de bonheur. Joyeux Noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Citation :Et deviner ou son les labs Dans la cuisine biensur Ah ça on sait tjrs où les trouver nos labs! Merci pr ces photos et joyeux noel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto06 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 super photo merci. joyeux noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drako11 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Superbes photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat3011 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 ha ben tiens donc, je reconnais des têtes !!!!!!! Merci Lolo pour ce magnifique noël !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labradors 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Tu a reconnue les lieux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2008 Voilà ça c'est Laos qui était en train de regarder déballer son cadeau ! Car le père Noël a aussi pensé aux chiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat3011 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Ca c'est une des plus jolie photo d'une eleveuse formidable, avec Cheyenne, ma préférée !!! Bon je mets la photo d'une attac de bisous de lab !!!! Et oui eux aussi savent nous souhaiter un Joyeux Noël ... Noël avec des lab, un noël inoubliable!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 trop belles ces photos, de merveilleux moments!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie et chipper 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Trop belle les photos, je vois que tout le monde y compris les chiens ont passé un super reveillon!! encore joyeux noèl et bonne fétes de fin d'années à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloben 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 genial les photos , merci et enore joyeux noel a vous tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p0piette 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Ca fait quelques mois que nous sommes pas passés, mais je voulais vous souhaiter de bonne fêtes de fin d'années à tous!!!!! Et grosse léchouille de Diesel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niny81 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 joyeux noël à vous tous toutes les photos sont splendide moi pour ce qui est du noël avec un lab je vous dirais ça demain car on le fait ce soir en présence de Cally Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 super la photo du renne de noel lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-tarik 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 très belle photo joyeux noël a tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lumy 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Trop belles toutes ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 [déplacé dans les photos] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites