toto06 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 voila aujourd'hui a été le premier noel pour dirty. il a été gaté, il a ouvert lui meme ces cado. . je vou montre sa en photos le voila en train de déchiketer son papier cado pui un autre hey regarder j'ai u une balle j'ai eu une plaque pour metre a mon collier, la classe j'ai aussi u une corde j'ai été gaté regarder mon maitre a u une tasse avec d'un coté son neveu (éthan) et de l'autre coté moi, elle est tro belle voila mon premier noel, j'ai été gaté . joyeux noel a tous, jespere que tou mes copains ont été gaté aussi. grosse lechouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 j'adore, le mien aussi a ouvert lui-même ses cadeaux, sont trop forts ces chiens! Joyeux noel à toi et à à Dirty! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drako11 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Super!! excellent quand il ouvre son cadeau...mon drako a la meme balle et lui il a eu la corde que dirty a sur une des photos...mais moi il ouvre pas les cadeaux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 waahh !!! ben il a été gaté ce ptiot !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 excellentes ces photos !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 c'est top d'avoir pris les photos moi sur le moment j'y ai pas pensé , Dahli a aussi ouvert son gros paquet tout seul il etait a mourir de rire^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 super les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHERAZ 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Jump aussie à ouvert tous ses cadeaux Joyeux Noel les toutous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 les photos Il a été très gâté ton petit Dirty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto06 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 oo oui il a été gaté, il me faisai rigoler il été comme les enfan il étai tou fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helo31 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 c est trop mignon dirty a du etre sage car papa noel la gaté lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niny81 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 trop mignon il a dû être très sage pour recevoir autant de cadeau (la balle Cally a eu la même par mes parents)et elle s'éclate avec sauf qu'on doit la disputer car elle essaye de la déchiqueter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto06 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 oui sa va il a été assé sage. moi la balle il la lache pu, il est partou avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine-vicky-5 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 super photos il ete gaté ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lumy 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 En voilà encore un qui a été bien gâté par le papa Noël ! Il faut dire qu'ils sont sages nos labs hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites