hamyna_vita_33 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Bonsoir, je suis nouvelle sur le forum et je viens vous presenter ma chienne, Vitamine, née le 14 juillet 2004. l'heure du bain!! Vita prend la pause devant la fenetre Dans le jardin En noir et blanc petite pause dans la salon un petit calin Le cadeau de noel 2008 Et voila ma grosse en quelques photos (pas toujours de bonne qualité mais elle se laisse pas faire!!) Bonne soirée a tous A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 merci beaucoup pour ces photos, elle est toute mimi et oh la belle peluche qui ne va pas durer longtemps lol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamyna_vita_33 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 vanille a écrit:oh la belle peluche qui ne va pas durer longtemps lol lol oui la ça dure environ 1 mois voire 2 mois après ça ressemble plus a rien!!! mais si je lui achète des jouets pour chien la durée de vie est encore plus réduite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Citation :vanille a écrit: oh la belle peluche qui ne va pas durer longtemps lol lol oui la ça dure environ 1 mois voire 2 mois après ça ressemble plus a rien!!! mais si je lui achète des jouets pour chien la durée de vie est encore plus réduite!! , jolie chienne en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 trop mimi ta louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto06 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 elle est tré mignone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine-vicky-5 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 ouaaaaaa on dirait ma vicky surtout la foto n°5 Oua halucinan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lumy 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Elle est bien jolie et je trouve que Vitamine est un prénom trèèès adapté aux labs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
falco131 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 oui belle fifille.bravo pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Nos loulous on le même "lit" (gris avec les pattes de chiens ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2008 Très jolie ta vitamine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drako11 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Bienvenue à vitamine!! Jolie peluche rose!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 mignonne la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites