Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
niny81

Cally dans la neige le 26/12

Messages recommandés

voilà enfin on a eu la neige banane ce matin elle s'est arrêtée vers 13h donc je suis allée m'amuser avec miss Cally dans la neige elle est toute fofolle dans la neige elle court partout s'énerve beaucoup (obligée de rentrer car essaye de bouffer les après ski) donc j'ai pris des photos bien entendu.
c'est quoi ce truc blanc???


ben elle est où la babale blanche que mamou m'a envoyé ??


là mamou m'a dit assit donc j'obéit

tout en faisant la fière


non arrête je veux pas la photo


et le coucher c'est pas mal aussi dans la neige

surtout pour pas que mamou récupère le jouet


et maintenant en pleine course dans la neige avec mon jouet

hihihi tu m'aura pas




bon allez 3 petites dernières où je suis très jolie sur la deuxième j'attend que mamou me jette le jouet

là j'ai pas encore calculé qu'elle l'avait dans les main et puis le voisin passe alors je regarde le voisin (je suis très curieuse)


allez jette le jouet


tient c'est quoi ça là bas des enfants avec des trucs en plastique en train de descendre des pentes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore l'avant dernière pour le regard de la louloute, et aussi pour la position assise mdrrrrrrr
et la dernière petite louloute intriguer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop belles ces photos dans la neige avec une bien jolie toutoune lover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merki à vous pour elle je lui transmettrai vos messages et en effet elle s'est bien amusée elle était toute fofolle ce matin la neige avez gelé dans la nuit et la miss s'amuée à la manger du coup donc ces intestins sont un peu malade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
la neige avez gelé dans la nuit et la miss s'amuée à la manger du coup donc ces intestins sont un peu malade


oh pauv' choupette! Grosse caresse à Cali en lui souhaitant un prompt rétablissement! Bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...