niny81 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 voilà enfin on a eu la neige ce matin elle s'est arrêtée vers 13h donc je suis allée m'amuser avec miss Cally dans la neige elle est toute fofolle dans la neige elle court partout s'énerve beaucoup (obligée de rentrer car essaye de bouffer les après ski) donc j'ai pris des photos bien entendu. c'est quoi ce truc blanc??? ben elle est où la babale blanche que mamou m'a envoyé ?? là mamou m'a dit assit donc j'obéit tout en faisant la fière non arrête je veux pas la photo et le coucher c'est pas mal aussi dans la neige surtout pour pas que mamou récupère le jouet et maintenant en pleine course dans la neige avec mon jouet hihihi tu m'aura pas bon allez 3 petites dernières où je suis très jolie sur la deuxième j'attend que mamou me jette le jouet là j'ai pas encore calculé qu'elle l'avait dans les main et puis le voisin passe alors je regarde le voisin (je suis très curieuse) allez jette le jouet tient c'est quoi ça là bas des enfants avec des trucs en plastique en train de descendre des pentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloben 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 très belle photo nini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niny81 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 j'adore l'avant dernière pour le regard de la louloute, et aussi pour la position assise mdrrrrrrr et la dernière petite louloute intriguer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine-vicky-5 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 super photos elle a bien du s'amuser la fifi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto06 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 super les photos dans la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 super photos oui dans la neige, trop belle Cally!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 les photos Elle s'est bien éclatée dans la neige ta belle petite Cally Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lumy 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Trop belles ces photos dans la neige avec une bien jolie toutoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niny81 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 merki à vous pour elle je lui transmettrai vos messages et en effet elle s'est bien amusée elle était toute fofolle ce matin la neige avez gelé dans la nuit et la miss s'amuée à la manger du coup donc ces intestins sont un peu malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Citation :la neige avez gelé dans la nuit et la miss s'amuée à la manger du coup donc ces intestins sont un peu malade oh pauv' choupette! Grosse caresse à Cali en lui souhaitant un prompt rétablissement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 rétablie toi vite cally, et la neige faut pas la manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drako11 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 sympa les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites