krakotte1 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Voilà pas facile de faire cette démarche mais une situation personnelle difficile m'oblige à faire ce choix. Je donne mes 2 labradors LOF de 14 mois, une femelle sable et un mâle noire contre bons soins ... Je repasserai pour mettre des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 peux tu en dire plus sur eux stp ? leur caractere chiens ? chats? enfants ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krakotte1 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Ils sont arrivés ensemble au foyer ( 8 jours d'écart !) et sont de 2 lignées différentes. Ils ont vécu jusqu'à six mois dans la maison mais maintenant ils vivent à l'extérieur avec leur niche pour la nuit, ils ont le système anti-fugue par prévention. Ils sont sociables, ne sautent plus ou presque ! La femelle est douce, attachante mais chipie ( jamais la dernière pour les bétises !), le mâle est un peu maladroit mais très obéissant et intelligent ! ils ne touchent pas à leurs gamelles sans notre autorisation ... Ils sont nourris aux croquettes depuis le début: proplan puis actuellement mastery Habitués aux enfants et cool avec eux mais pas en contact avec autres chiens ou chats alors je ne connais pas leur réaction ! Ils sont de bons chiens de garde alors que ce n'est pas le point fort des labradors paraît -il? Je ferais de nouvelles photos demain. Sinon ils sont vaccinés et pucés N'hésitez pas pour d'autres questions si besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 et ben C noté ... pauvr' ptit bout .... si je pouvais , je les prendrai bien ....mais ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Si vous le souhaitez je peux mettre une annonce sur le forum Rescue si ce n'est pas déjà fait ? J'éspère que vos deux loulous trouveront une famille ! Attention aux gens "mal intentionnés" qui pourraient les adoptés pour faire de la repro par la suite , vu qu'ils sont tout deux inscrits au LOF. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Roxane a écrit:Si vous le souhaitez je peux mettre une annonce sur le forum Rescue si ce n'est pas déjà fait ? J'éspère que vos deux loulous trouveront une famille ! Attention aux gens "mal intentionnés" qui pourraient les adoptés pour faire de la repro par la suite , vu qu'ils sont tout deux inscrits au LOF. ils sont stérilisés ? ce serait peut etre mieux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krakotte1 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Non ils ne sont pas stérilisés, mais je serais vigileante à leur prochaine famille, je veux des garanties de bons soins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krakotte1 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 C'est quoi le forum rescue? je vais chercher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helojojo 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 moi qui reve d un labrador noir , mon zhom serait d accord mais pas dans l immediat , c est bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erosbounty 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 j'espère qu'ils trouveront une bonne famille rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Le forum Rescue est une forum d'aide à l'adoption de chiens , chats et autres animaux... http://rescue.forumactif.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Une adoption dans la même famille pour les deux serait ce qu'il y a de mieu. On croise les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Destroy a écrit:Une adoption dans la même famille pour les deux serait ce qu'il y a de mieu. On croise les doigts Oui ça serait le top...Mais pas évident ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Roxane a écrit:Si vous le souhaitez je peux mettre une annonce sur le forum Rescue si ce n'est pas déjà fait ? J'éspère que vos deux loulous trouveront une famille ! Attention aux gens "mal intentionnés" qui pourraient les adoptés pour faire de la repro par la suite , vu qu'ils sont tout deux inscrits au LOF. Merci Roxane de tes conseils fort bien avisés!! rhoooo les tit bouts.... oui, le mieux seraient de les placer ensemble... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krakotte1 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Voilà la nouvelle année et ses bonnes résolutions ... Trop malheureux à l'idée de laisser nos bébés, on a trouvé un arrangement avec le livreur de croquettes, on va changer de marque pour nous faire gagner un petit peu de ce coté là et pour le reste je mise sur un boulot dans moins de 6 mois sinon je serais obligée de réitérer ma demande ... Merci de votre soutien Et bonne et heureuse année à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 En voilà une très bonne chose pour tes doudous je ne peux donc que te souhaiter une trèèèèèèèèèsss bonne année 2009 avec bcp de succès au niveau de ta recherche d'un job Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 je suis de tout coeur avec toi!!! courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 super nouvelle !!! Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites