bebesocket10 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Pour changer un peu de tous ces toutous, j'ai eu l'idée de vous faire partager une vidéo de mon chat Socket. Nous avons adopté ce loulou, qui est né dans notre village en août 2005, quand il avait quelques semaines. Moi qui n'était pas trop chat au départ, je me suis retrouvée, après des débuts parfois difficiles, complètement amoureuse de mon chachou... Il a aujourd'hui un peu plus de 3 ans et je fond toujours autant devant sa bouille à moustaches...! Et ce que j'aime chez lui c'est son détachement, il ne se prend pas la tête, il est très cool... parfois fou-fou , ce qui nous fait toujours rire et pardessus tout adorable... Bref, je l'aime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebesocket10 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Merki madame la modo! Il me semblait bien qu'il y avait une rubrique "amis de vos labs" mais je ne l'avais pas retrouvée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 ah géniale la vidéo !!! trop zoulie le petit pacha ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Trop fort ce Sock's. Il joue avec un rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites