chocolab 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 je tente ma chance pour Hugo ( mâle labrador sable de 5 ans) son propriétaire l'a mis au sein de notre pension pour les vacances il y a maintenant 2 ans. Cette personne n'est jamais venu le rechercher . Aprés une longue procédure juridique, le tribunal vient de rendre sa décision et de me donner la propriété de Hugo, je peux donc maintenant le placer, donc si quelqu'un cherche un chien bien sympa, n'hésitez pas à me contacter. richard Landron 06 10 30 74 28 Elevage du Taillis Madame[b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 met nous une petite photo de cet amour... ça peut aider... ainsi que certains trais de son carctere a savoir si il s'entend avec les autres chiens, chats, enfants, etc... et tu peux egalement mettre des annonces sur leboncoin etc... si ça peut aider ce petit a retrouver une famille... J'espere de tout coeur que ce sera le cas, et merci a toi pour tout ce que t a fait pour lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolab 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 je ferai une photo ce week end Pour sa sociabilité avec les gens, les enfants les chiens il n y a pas de problèmes, avec les chats je ne sais pas personnellement je n'ai pas de chats[/color].[/color] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Hallucinant Question bête sûrement : mais le proprio dans tout ça il a eu quoi comme "punition" car j'espère que ta procédure juridique n'a pas servi qu'à te donner la propriété de ce loulou, mais aussi à le punir, ne serait-ce qu'en récupérant au moins tes frais par le biais d'une amende ! j'espère qu'il trouvera un bon foyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolab 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Le propriétaire habite aujourd hui à l'étranger, ne s'est pas présenté aux audiences, .....pour les frais tant pis.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 J'peux toujours mettre une annonce sur Rescue si c'est pas déjà fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melusyne4064 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 je comprend vraiement pas les humains ca m enerveeeeeeeeeee. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Citation :je comprend vraiement pas les humains ca m enerveeeeeeeeeee. les humains sont de drôles de bêtes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erosbounty 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 labs'lover a écrit:Citation :je comprend vraiement pas les humains ca m enerveeeeeeeeeee. les humains sont de drôles de bêtes... certains sont vraiment sans coeur, c'est bien connu " depuis que je connais les hommes, je préfère mon chien" ( ou un truc commr ça ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolab 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 merci n'hésitez à laisser mon e mail ou mon tel si vous avez d'autres reseaux pour ce type d'annonce... bon reveillon à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Voilà , Hugo apparait maintenant sur le site Rescue ! http://rescue.forumactif.com/adultes-males-f62/hugo-male-labrador-sable-5-ans-t204358.htm#4539820 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helojojo 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 bonne chance pour Hugo , je croise les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade60 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 c est honteux pauvre pepere on peut voir une photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolab 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 voici deux photos de hugo en attente d une famille ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloben 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 trop choux ce pepere , quel beau regard vite un prsonne pour hugo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito07 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 supermignon!il ya vraiment des gens sans coeur..!heureusement que tout lemonde n'est pas comme ça!chocolab merci pour Hugo.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Quel joli pépère (j'ai mis les photos sur Rescue et j'ai transmis sur un autre forum de Labrador...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
budy 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 il y a vraiment de gens sans coeur..j'espère vraiment qu'il va trouver une famille, il a l'air trop sympas.....petit bonjour de Budy qui est le fils d'Ouzo et qui est un AMOUR encore merci à vous pour votre magnifique élevage..... [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 De bonnes nouvelles d'Hugo ? A-t-il trouvé une bonne famille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolab 0 Posté(e) le 11 février 2009 Bonjour à tous hugo a trouvé un famille ce week end, un couple avec trois enfant il était ravi de jouer avec les enfants .... une histoire qui se termine bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erosbounty 0 Posté(e) le 11 février 2009 SUPER merci pour la bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi22 0 Posté(e) le 11 février 2009 que de tristesse dans ces yeux a quand les loies sue abandons pour rien mare de voir ces animaux trites ci j avais un terrain !!! j ai 2 toutou labrador maltraite et un petit caniche balancee d une voiture je peus pas plus dommage courage ils y as encore des humains super gentils merci a vous les benevoles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites