Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chocolab

Donne Hugo

Messages recommandés

je tente ma chance pour Hugo ( mâle labrador sable de 5 ans)

son propriétaire l'a mis au sein de notre pension pour les vacances il y a maintenant 2 ans. Cette personne n'est jamais venu le rechercher .
Aprés une longue procédure juridique, le tribunal vient de rendre sa décision et de me donner la propriété de Hugo, je peux donc maintenant le placer, donc si quelqu'un cherche un chien bien sympa, n'hésitez pas à me contacter.
richard Landron 06 10 30 74 28
Elevage du Taillis Madame[b]

met nous une petite photo de cet amour... ça peut aider... ainsi que certains trais de son carctere a savoir si il s'entend avec les autres chiens, chats, enfants, etc...

et tu peux egalement mettre des annonces sur leboncoin etc... si ça peut aider ce petit a retrouver une famille...

J'espere de tout coeur que ce sera le cas, et merci a toi pour tout ce que t a fait pour lui...

je ferai une photo ce week end
Pour sa sociabilité avec les gens, les enfants les chiens il n y a pas de problèmes, avec les chats je ne sais pas
personnellement je n'ai pas de chats
[/color].[/color]

Hallucinant eek
Question bête sûrement : mais le proprio dans tout ça il a eu quoi comme "punition" Pas content
car j'espère que ta procédure juridique n'a pas servi qu'à te donner la propriété de ce loulou, mais aussi à le punir, ne serait-ce qu'en récupérant au moins tes frais par le biais d'une amende ! oui

j'espère qu'il trouvera un bon foyer Calin

Le propriétaire habite aujourd hui à l'étranger, ne s'est pas présenté aux audiences, .....pour les frais tant pis..

Citation :
je comprend vraiement pas les humains ca m enerveeeeeeeeeee.

So am I les humains sont de drôles de bêtes... bah

labs'lover a écrit:
Citation :
je comprend vraiement pas les humains ca m enerveeeeeeeeeee.

So am I les humains sont de drôles de bêtes... bah

So am I certains sont vraiment sans coeur, c'est bien connu " depuis que je connais les hommes, je préfère mon chien" ( ou un truc commr ça Tappe )

merci
n'hésitez à laisser mon e mail ou mon tel si vous avez d'autres reseaux pour ce type d'annonce...

bon reveillon à tous

trop choux ce pepere lover , quel beau regard vite un prsonne pour hugo Clin d'oeil

supermignon!il ya vraiment des gens sans coeur..!heureusement que tout lemonde n'est pas comme ça!chocolab merci pour Hugo..

Quel joli pépère

(j'ai mis les photos sur Rescue et j'ai transmis sur un autre forum de Labrador...)

il y a vraiment de gens sans coeur..j'espère vraiment qu'il va trouver une famille, il a l'air trop sympas.....petit bonjour de Budy qui est le fils d'Ouzo et qui est un AMOUR encore merci à vous pour votre magnifique élevage.....

[/img]

Bonjour à tous

hugo a trouvé un famille ce week end, un couple avec trois enfant
il était ravi de jouer avec les enfants ....

une histoire qui se termine bien

que de tristesse dans ces yeux a quand les loies sue abandons pour rien mare de voir ces animaux trites ci j avais un terrain !!! j ai 2 toutou labrador maltraite et un petit caniche balancee d une voiture je peus pas plus dommage courage ils y as encore des humains super gentils merci a vous les benevoles

• Créer...