bebesocket10 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Alors après la version chat (cf vidéo de Socket : /les-amis-de-vos-labradors-en-photo-f20/video-de-mon-gros-chat-t7834.htm) voici le bonheur selon Carbone...! Ma ptite belle-soeur a eu la chic idée d'offrir à Carbonito un os à macher de grande taille... Comme le loulou n'était pas avec nous le jour du réveillon (yavait sa "cousine" la timide petite cavalier king charles et il n'est pas très calme avec elle...), je lui ai donc offert son cadeau hier après-midi... Et il lui a réservé un accueil assez particulier... Voyez vous-même!! Et on ne se moque pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucky10 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 excellent, au moins on sais que son cadeau lui a fait plaisir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 j'étais pétée de rire en regardant la vidéo! En voilà un qui fait honneur à son cadeau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 alors la génial ..tes sur que C un os . cabone tu es un as Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebesocket10 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 lolo59 a écrit:alors la génial ..tes sur que C un os . cabone tu es un as Oui, oui, promis! C'est bien un os...!! Certaines ( ) disent que les os sont parfois dangereux..., il est peut-être juste très prudent mon loulou... Ou alors, il est complètement fou... Quoiqu'il en soit, ça lui ressemble bien!! Des fois il nous fait même ça avec une croquette, un grain de raisin, ... L'est heureux de vivre... un vrai lab' quoi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bea011 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 EXCELLENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helojojo 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 génial !! trop fort Carbone on dirait une parade nuptiale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 vraiment un plaisir de regardé la vidéo .. trop cool ..léchouille carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 ah géniale ! le gros délire devant la vidéo !!! trop craquant le carbone comme ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy02 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 je crois que Carbone illustre tres bien cette phrase : Sauter de joie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Carbonne aurait lui aussi du gène de kangourou ou de pois sauteur? C'est trop drôle mais le plus drole c'est que j'ai eu le même à la maison avec une variante de taille, Dahli tournait autour de la table (sortez-vous d'là c'est moi que j' passe!!) en courant et faisant des bonds l'os dans la gueule . Et parfois il s'arrêtait posait son os le regardait comme si c'était la 7eme merveille du monde et repartait de plus belle!! mais comme je l'ai déjà dit je n'avais pas sous la main de truc pour immortaliser ce moment de joie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Alors là je suis ............ Le meilleur c'est qu'en plus il ne le mange même pas !!!! Rha j'étais pété de rire au bureau... je peux faire tourner la vidéo à mes amis? Elle est trop drôle, vraiment !! On voit qu'il est content d'avoir un os. POINT. Tu nous diras si il l'a mangé, au final? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 oui alors il la mange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Citation :je n'avais pas sous la main de truc pour immortaliser ce moment de joie... dommage, j'aurais bien voulu voir ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebesocket10 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Emocion a écrit:Tu nous diras si il l'a mangé, au final? Oui, il a fini par le manger quand même mais pas ce jour-là...! Il a fallu que je lui retire et que je le lui redonne le lendemain (hier). Le pire c'est qu'il a recommencé son cirque!!!! Mais quand j'ai commencé à lui dire de manger, il a dû se rappeler que la veille je le lui avait retiré alors il est allé à son panier et a commencé la dégustation........ en me guettant du coin de l'oeil l'air de dire "oui ben c'est bon... je le mange, tu vois bien... pfff..." Sacré loulou...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini85 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Alors là moi aussi j'étais morte de rire Carbone c'est ce que tu avais demandé au père noël en priorité sur ta liste ? comme il est sympa ce papa noël trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Carbone t'es le meilleur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 moi je suis mdr !!!! Je peux l'envoyer à des amis, cette vidéo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Doushka fait pareil avec les oreilles de cochons parfois mais jamais aussi longtemps La Carbone c'est toi le chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2009 il est trop mimi carbone coyote nous fait la même choré on l'a surnommée la "danse de l'os" il nous l'a fait que qd il a un super cadeau mais a chaque fois ça vaut le coup d'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erosbounty 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 top géniallissime la vidéo vraiment carbone est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebesocket10 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Emocion a écrit:moi je suis mdr !!!! Je peux l'envoyer à des amis, cette vidéo? Oui, sans problème!! Va devenir une star mon Carbone sur ce coup là...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 EXCELLENT !!!!! Diego fait pareil ! C trop marrant ! Au debut il fait des sacrs sauts notre Carbonito !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 moi c pour un fofo . je peut aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebesocket10 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 lolo59 a écrit:moi c pour un fofo . je peut aussi Oui, sans problème! Si ça peut faire rire encore plus de monde, autant faire tourner la vidéo du Carbone-fou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drako11 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Elle est excellente cette vidéo . Drako ne me fait pas ça: il prend son os et le déguste en disons...une journée seulement! ça fait plaisir à voir le bonheur de ton loulou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 que dire .... Chapeau bas !!!! excellent !!! jsuis MDRRR devant mon PC... merci pour ce partage c'est SUPER !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 voila c est fait j ai mis la vidéo .. je te ferais part des com sur carbone .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebesocket10 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 lolo59 a écrit:voila c est fait j ai mis la vidéo .. je te ferais part des com sur carbone .. Heh! J'espère bien!! Nan mais ho... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 mdrrrrrr trop fort ce carbonne, j'adore je viens de regarder la vidéo 2 fois de suite quoi? comment ca? non je suis pas folle lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 [déplacé dans mes videos] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 voici quelque com sur ton loulou Le labardor dans toute sa gloire! Je me suis bien marrée et puis la musique vachement bien avec le petit fim. Sacré carbonne! .. Ahhhhhhhhhhhhhhhh! comment nous faire garder le sourire pendant quelques minutes, super vidéo, j'ai adoré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melusyne4064 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 decidement je suis trop fan de carbonito...une autre , une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Je ne dirais qu'une chose:J'ai A DO RE !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah.L 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Trop mignione cette video j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounoune 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 bebesocket10 a écrit:Alors après la version chat (cf vidéo de Socket : /les-amis-de-vos-labradors-en-photo-f20/video-de-mon-gros-chat-t7834.htm) voici le bonheur selon Carbone...! Ma ptite belle-soeur a eu la chic idée d'offrir à Carbonito un os à macher de grande taille... Comme le loulou n'était pas avec nous le jour du réveillon (yavait sa "cousine" la timide petite cavalier king charles et il n'est pas très calme avec elle...), je lui ai donc offert son cadeau hier après-midi... Et il lui a réservé un accueil assez particulier... Voyez vous-même!! Et on ne se moque pas... Mdr jolie vidéo, j'adore a la fin les pattes écartés et l'os au milieu, on devrait le présenter a Daika (la ptite Setter) elle fait la meme chose (meme devant sa gamelle). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 geniale lavideo,un vrai danseur carbone!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites