Roxane06 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 J'transmet : Citation :Bon après avoir reçut toutes les autorisations une bonne nouvelles nous organisons pour le samedi 27 juin 2009 un championnat agility a la Chapelle Rousselin dans le 49 Maine et Loire réserver au retriever lof ou non lof (type retriever) deux classement a la fin du concours le meilleur chien lof et le meilleur chien non lof Nous sommes ouvert à toutes proposition pour inclure des démonstrations de plusieurs disciplines Ce concours est officiel et comptant pour le championnat de France. tous les licencies agility 2009 recevront une feuille d'engagement part courrier Possibilités de camper sur place+ restauration Ce concours se déroulera en pays de Loire à l'ACSER49 lieu : La Chapelle Rousselin (49000) contact :Bonnedeau Philippe 02 41 30 49 01 02.41.49.22.97 Pour la date c'est soit : - samedi 27 juin - dimanche 28 juin (On sait pas trop parce que la date du 27 à été annoncée mais sur le calendrier des concours 2009 qu'on trouve sur le site de la CNEAC c'est marqué le 28 ) Affaire à suivre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Le concours se déroulera le dimanche 28 ! télécharger la feuille d'engagement : dl.free.fr/pqxkhBug2 dl.free.fr/qbDUdgriG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 ah ça promet d'etre chouette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Lors de cette journée il y aura une initiation au toilletage pour les Flat et les Golden ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodéo11 0 Posté(e) le 1 février 2009 euh il faut quoi comme qualif pour y aller ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 1 février 2009 Ben c'est pas précisé mais je pense qu'il ne faut rien , c'est comme un "concours du dimanche"... A vérifier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodéo11 0 Posté(e) le 1 février 2009 euh je sais que c'est dans longtemps mais est-ce que quelqu'un connaitrait une gîte pas très cher pour moi ma mère et Rodéo ?? merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono12 0 Posté(e) le 23 février 2009 http://www.cc-region-chemille.fr/web2/p23_chemille.html pour les gites + hotel la feuille engagement est disponible sur le site du rcf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodéo11 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Je viens d'apprendre que le concour est annuler personne ne nous a donner d'information du pourquoi du comment :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites