MysYsa 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Mes amis de Bordeaux, ont ramené a Khéops un bon gros nosnos de bœuf..oui rien que ça... La preuve en image le problème c'est que son nosnos est trop gros..il arrive pas a le manger..et monsieur n'en a pas voulu au début, il m'a fallu lui faire bouillir...ahhh moi et mon chien que je bichonne, je lui fait toujours cuire sa viande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helo31 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 lol ah l année commence bien pour ton loulou il a bien de la chance j espere qu apres il a bien savouré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 régales toi bien Khéops !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro831 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 et ben il a du se régaler ton loulou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 et ben ça c'est du nonos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 il a du bien se regaler Khéops Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 euh pur un os bn là ça va que c'est un très gros (une rotule ?) mais il ne faut surtout pas les cuire avant de leur donner, car tu fragilises la structure même de l'os et celui-ci va s'effriter plus facilement, et donc devenir dangereux pour le système digestif je parle des parois de ton chien. AInsi vous pouvez donner sans problème une cuisse de poulet crue à vos loulous mais pas cuite(ou alors désossée) Les chiens sont des descendants des loups et je ne me souviens pas d'avoir vu les loups prendre une marmite et mettre leur futur diner dedans ( à part dans les 3 petits cochons mais c'est une autre histoire) la viande pur les chiens doit etre crue le plus souvent car ils ont des enzymes qui sont faites pour ça. bon un bout de viande laissée dns le coin de l'assiette parce que trop nerveux ne l'embetera pas^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madinina371 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 hummmm il a du se regaler ce pti bohomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MysYsa 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Oh t'inquiète Your...L'os n'est pas rester très longtemps , en faite lui ce qu'il voulait c'était la moelle...l'os il s'en foutait après...et puis un os frais, au bout de quelques jours, surtout quand il y a encore de la viande dessus, ça a légèrement tendance a sentir .....donc, une fois que Flo lui ait donner la moelle a la cuillère , l'os est parti à la benne. Enfin, il a eu un os de rechange, mais un pour nettoyer ses dents et lui donner meilleur haleine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 rho le gros nonos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites