Emocion 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Bienvenue dans le concours photo n°18 : Nos labs et leur bêtises (comment çà un lab ça fait des bêtises? ) Toujours le même principe: Il faut envoyer une photo en rapport avec ce sujet avant la date limite du 11 Janvier Ensuite, un vote sera ouvert et la photo qui remportera le plus de voix sera la gagnante du concours et affichée sur la page d’accueil de Labrador Mania. L'insertion se fera de la manière suivante : photo, Nom du chien, gagnant(e) du Concours Photo de Labrador - Mania. Enfin, si vous possédez un site concernant les Labs, son lien y pourra être inséré… Les règles sont: - 1 seule photo par membre - Les photos « hors sujet » ne participeront pas à l’élection - Soyez imaginatifs! - Merci de compléter le formulaire suivant ici-même: (Créer un nouveau message en copiant-collant le formulaire.) Formulaire: Pseudo : Votre Pseudo ici Nom du Lab' : Son nom ici Photo du Lab’ + Lieu où la photo a été prise: Votre lien ici Avez-vous un site Internet en rapport avec les Lab’s ? Oui / Non URL du site : Votre URL ici Avez-vous une idée de thème pour le prochain concours? Si oui, laquelle? : Votre idée ici A vous de jouer ! Si vous avez des questions, n’hésitez pas à les poser ici. Emocion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Chouette J'ai une photo qui colle bien avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 youpiiiiii allez tous a vos photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2009 Oooh la la ... des anges nos labs ?? 2 termes incompatibles non? va falloir ruser sur ce coup !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 IMPORTANT ! Je pense que je n'ai pas dû être claire J'entends par des anges nos Labs : les labs pris sur le fait en pleine bêtise Je vais donc renommer le titre, car je pense qu'en utilisant l'ironie je n'ai pas été claire Désolée pour l'incompréhension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodéo11 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Pseudo : Rodéo Nom du Lab' : D'accord Cette photo a été prise dans ma chambre , je me suis absenter 5mnt ,et quand je suis revenu voilà ce qu'il faisait. URL du site :Servimg.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 C'est vrai qu'avec le titre j'avais mal compris mais après tu as dit Citation :(comment çà un lab ça fait des bêtises? ange ) Donc forcément sa a fait tilt Bon j'éspère réussir à faire de belles photos, mais avec Doushka ça doit pas être trop dure les bêtises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 J'ai une question Comme la photo gagnante sera sur la page d'acceuille, est ce qu'il faut une photo de type horizontale ? ou alors les photos verticales ne posent pas de problèmes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Destroy a écrit:J'ai une question Comme la photo gagnante sera sur la page d'acceuille, est ce qu'il faut une photo de type horizontale ? ou alors les photos verticales ne posent pas de problèmes ? t'inquiètes fais comme tu veux ça c'est moi qui gère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 bon pour ce concour je declare forfait ..desoler mes mes lab son vraiment des ange pas de bétisse . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Cisko Dans le jardin après un raid (arrosoir machouillé, caisse récup jaune vidée, antenne satellite arraché... et j'en passe ) l'oeil en coin, les oreilles basses... j'l'aime quand même mon kiki (d'autant plus qu'il est sage comme tout maintenant ; c'était en juin) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 RHOLALA, on voit pas beaucoup de bêtise Allez, allez, je suis sûre qu'ils sont capables de bien pire nos trés chers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Emocion a écrit:RHOLALA, on voit pas beaucoup de bêtise Allez, allez, je suis sûre qu'ils sont capables de bien pire nos trés chers Moi j'en est une d'aujourd'hui où elle mange un livre mais la photo est pas belle à cause du Flash donc j'attend une autre bêtise Et voilà que les maîtres demandent à leurs labs de faire des bêtises Merci Emo de vouloir nous aider dans leur éducation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2009 ARF ... je me doutais bien que le titre était ironique voici notre participation, c'est la seule photo ou le coupable a été démasqué sur le fait ( pour toutes les autres bétises, pas de preuves, ça aurait très bien pu être un cambrioleur qui serait rentré par effraction dans la maison !!! ) admirez le découpage de confettis Pseudo : stephanie35 Nom du Lab' : coyote Photo du Lab’ + Lieu où la photo a été prise: à la maison Avez-vous un site Internet en rapport avec les Lab’s ? Non Avez-vous une idée de thème pour le prochain concours? mister & miss LM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Pourquoi je ne vois aucune photo???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 C'est pareil pour moi Maco, je ne vois rien!! certainement servimg qui déconne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 ben moi je déclare forfait aussi la seule photo de bétise c'était pas sur le fait ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melusyne4064 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Pseudo : melusyne4064 Nom du Lab' : canelle Photo du Lab’ + Lieu où la photo a été prise: a la maison dans le couloir Avez-vous un site Internet en rapport avec les Lab’s ? Non URL du site : Votre URL ici Avez-vous une idée de thème pour le prochain concours? Si oui, laquelle? : les anomalies physiques de nos labs qui nous font craquer... .. voila ceci etait la seule est unique tulipe du jardin mais c est quand meme mimi car elle est venue la porter a sa maman ..lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 C'est pas grave si c'est pas sur le fait si sur la photo on voit le lab qd même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 ben non on le voit pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Citation :voila ceci etait la seule est unique tulipe du jardin mais c est quand meme mimi car elle est venue la porter a sa maman ..lol ben c'est pas une bêtise ça elle voulait juste te faire plaisir, c'est mignon d'offrir des fleurs à sa maman! Sa délicate attention a été mal comprise, c'est tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 roooo ya dja du tres lourd la !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 On va commencer à chercher dans le dossier bétise de tequila...dans une semaine j'aurais fini de le fouiller lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Pseudo : toutougino Nom du Lab' : Gino Photo du Lab’ + Lieu où la photo a été prise: Dans le jardin ! Avez-vous un site Internet en rapport avec les Lab’s ? Non URL du site : Avez-vous une idée de thème pour le prochain concours? Si oui, laquelle? : Mister et Miss labrador-mania !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 hé bien il y a de sacré bon candidat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Pseudo : AA_Bosco Nom du Lab' : Bosco Photo du Lab’ + Lieu où la photo a été prise: Dans le salon... c'est tellement drole toutes ses guirlandes et ses boules ... oups ! le sapin est tombé Avez-vous un site Internet en rapport avec les Lab’s ? Non Avez-vous une idée de thème pour le prochain concours? Si oui, laquelle? : non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Pseudo : less Nom du Lab' : Tequila Photo du Lab’ + Lieu où la photo a été prise: à la maison, dans la chambre Avez-vous un site Internet en rapport avec les Lab’s ? Non Avez-vous une idée de thème pour le prochain concours? Si oui, laquelle? : Miss et Mister lab !!! Qu'est ce qu'il y a Moman, c'était pas pour déchiquetter ? On croirait presque voir une oréole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lumy 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Roooo le choix va être dur !!! Je crois que je vais déclarer forfait moi aussi car Dolce ne fait jamais de bêtise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 [quote="Lumy"]Roooo le choix va être dur !!! Je crois que je vais déclarer forfait moi aussi car Dolce ne fait jamais de bêtise ![/quote qu'est ce que je voudrais dire ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 a la la sa va etre de plus en plus dur de choisir .. tous des artiste pro de la déco nos loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Alors une toute fraiche inédite dans l'album bétises de cylanne... Pseudo : Lala Nom du Lab' : Cylanne Photo prise ce matin dans mon salon!!! (y'a décidément pas d'age pour les bétises...) idée prochain concour : Miss 2009 et Mister 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MysYsa 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Ben moi je vais pas participer...vu qu'il ne fait pas de bêtises...mais je vais pas me gêner pour rire de celles faits par les vôtres ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 pas de bétises chez moi ..... pourvu que ça dure .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitou8 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Moi je n'ai pas de photos de ces quelques bêtises et j'espère qu'elle l'enrefera plus torp... Trop fort lala j'adore cylanne avec le papier dans la bouche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 indy a écrit:pas de bétises chez moi ..... pourvu que ça dure .... Rhoooo les autres, là Comme ils nous narguent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 oui bhein riez bien... un lab' reste un lab !!! PTDR.. non j'avoue certains ont plus de chance que d'autres... mais bon meme avec ces betises ma loutre reste un amour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 indy a écrit:pas de bétises chez moi ..... pourvu que ça dure .... Avec Doushka on va appeler Diego, t'inquiète on va arranger ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lumy 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 latitou8 a écrit: Trop fort lala j'adore cylanne avec le papier dans la bouche... et j'adore la tête que fait le chat derrière, genre "mais qu'est-ce qu'elle a encore fait la grosse ?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie et chipper 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Pseudo : Virginie et chipper Nom du Lab' : Chipper [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=26&u=12179528][/url En état d'arrestation aprés qu'il est mangé la viande en cours de décongélation sur la table de la cuisine Avez-vous un site Internet en rapport avec les Lab’s ? Oui il est en signature Avez-vous une idée de thème pour le prochain concours? Si oui, laquelle? : Votre idée ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie et chipper 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 J'ai oublié de mettre l'idée pour le prochain concours: ce serai bien la mer et nos labs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 excellent avec les menottes mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 J'ai fais la même photo avec les menottes je vais essayer de penser à la mettre dans l'album de Doushka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Destroy a écrit:J'ai fais la même photo avec les menottes je vais essayer de penser à la mettre dans l'album de Doushka ta interet oui , michant il garde toutes les photos de notre Doushka pour lui tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 less a écrit:Destroy a écrit:J'ai fais la même photo avec les menottes je vais essayer de penser à la mettre dans l'album de Doushka ta interet oui , michant il garde toutes les photos de notre Doushka pour lui tout seul On veut plus de photoooos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy02 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 trop marrant la photo !comme le dirait Dora Chiper arrete de chiper! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Emo c'est possible de changer ma photo pour le concours ??? On va dire que j'en ai une plus récente et avec le carnage à coté en prime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie et chipper 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 oui c clair en tout cas il porte trés bien son nom, Pensez à nous pour le vote, lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
élodie37 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Pseudo : élodie Nom du Lab' : Cali Photo du Lab’ photo prise à la maison Avez-vous un site Internet en rapport avec les Lab’s ? Non je n'ai pas réussi à afficher la photo en grand mais en fait il s'est attaqué sérieusement au mur du couloir et à fait un gros trou dedans en enlevant toute la laine de verre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 less a écrit:Emo c'est possible de changer ma photo pour le concours ??? On va dire que j'en ai une plus récente et avec le carnage à coté en prime bien sur, tu n'as qu'à éditer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Winduc 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 HumMmm je sens que Prince va pas tarder à avoir sa place ici LoL.Il m'a couché le sapin 5 fois mais vu ce qu'il en restait il est parti à la poubelle...Si j'avais su ^^.A bientôt... enfin peut être... y'a des pour et des contres =P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites