nounoune 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Lol ya deja de belles photos et je suis sur que nous en aurons de trés belles encore. Super ce concour c'est une bonne idée mais je ne peu pas participer, il fait pas de bétises le loulou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounoune 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Ah voila j'en ai trouvé une !!!!!!!!! mdr c'est vraiment la seul hihihihihi !!!! Pseudo: nounoune Nom du lab: Reggae Photo: Photo prise chez mes parents aprés la découverte de mes anciens choussons tortue. Site en rapport avec les labradors: non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess&Tara1 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Pseudo : jess&tara Nom du lab' : Tara Photo : Photo prise à la maison quand tara est allé voler la peluche dans la chambre de ma ptite soeur qui dormait Site en raccord avec les labs : www.rescuelabrador.1fr1.net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 voilà j'ai édité ma nouvelle photo ( page 2 ), merci Katy de m'avoir inspiré ce choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 less a écrit:voilà j'ai édité ma nouvelle photo ( page 2 ), merci Katy de m'avoir inspiré ce choix Haaaa je savais bien que Tequila avait un meilleur palmarès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 rhooooo lala, faut que je recherche des photos de cali car la moi de ce coté la j'en ai un paquet lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Destroy a écrit:less a écrit:voilà j'ai édité ma nouvelle photo ( page 2 ), merci Katy de m'avoir inspiré ce choix Haaaa je savais bien que Tequila avait un meilleur palmarès oui malheureusement je lui pardonnerais si on gagne le concours grace à ces conneries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amand1 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Pseudo : Amand Nom du Lab' : Duty Photo du Lab’ + Lieu où la photo a été prise: Résidence de mes parents [img][/img] Avez-vous une idée de thème pour le prochain concours? Si oui, laquelle? : Miss et Mister 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 j'adore ta photo Amand !!! elle ma toujours fait rire !!! je crois que Duty a pas envie de les respecter elle les pelouses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amand1 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Merci Less!!!;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Less j'aime bcp ta nouvelle photo !!! MDRRR Amand : que dire ... TROP FORT !!! merci pour ces photos... Le concours promet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 lala a écrit:Less j'aime bcp ta nouvelle photo !!! MDRRR Amand : que dire ... TROP FORT !!! merci pour ces photos... Le concours promet !!! Mici miss, elle represente mieux mon destructor quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 J'adore touuuutes ces photooos !! avec u gros faible pour Tequila et Duty !!!!! mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Merci Indy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 j adore vos photo avec leur tete de lab ..non j ai pas fait exprés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy02 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Less c est pas bien d avoir voulu faire passer tequila pour un des anges du forum ! ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Katy a écrit:Less c est pas bien d avoir voulu faire passer tequila pour un des anges du forum ! ... On sait jamais ça peut marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Citation :J'adore touuuutes ces photooos !! avec u gros faible pour Tequila et Duty !!!!! mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 quoique, j'aime aussi bcp celle de stéphanie35... ça va être très, très dur de choisir, y a des grands artistes là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Moi j'attend toujours la bonne photo Faut que je me dépêche Par contre dans les candidats inscrits mes préférées sont Melusyne et lala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounoune 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Trop fort lol pour les pelouses mdr !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Y'a du mega lourd, là !!!! On va bien se marrer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max2007 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Max a voler le dernier morceau de pizza Pseudo : SuperMax Nom du Lab' : Max Photo du Lab’ + Lieu où la photo a été prise: chez moi Avez-vous un site Internet en rapport avec les Lab’s ? Non Avez-vous une idée de thème pour le prochain concours?Nos lab's et les enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davine 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Guizmo pris la tête dans le sac mdr. Ce jour la il m'a bien fait rire,lorsque je l'applé il marché dans tous les sens avec le sac de croquettes sur la tête.On dirait sur la photo qu'il fait mine de rien "moi j'ai rien fait maman " mdr... Pseudo : davine Nom du Lab' : Guizmo Photo du Lab’ + Lieu où la photo a été prise: a la maison Avez-vous un site Internet en rapport avec les Lab’s ? Non Avez-vous une idée de thème pour le prochain concours?Non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Alors là je suis PTDR !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie et chipper 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Oui trop bien la photo avec le sac sur la téte, mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 ils ont de l'idées nos labs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 alors là, la photo de davine vient de prendre la 1ere place ds mon coeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helo31 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 pseudo:helo31 nom du lab:lilou photo du lab photo prise a la maison avez vous un site internet en rapport avec les labs: non idée pour le prochain concour: non aprés la portiere lilou alias mon monstre s en est pris a son matela prise en flagrand delit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 pfffffff moi j'ai pleins de photos de bétises de cali mais aucune ou elle est avec grrrrr je vais quand meme pas lui faire faire exprès une bétises pour participer!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHERAZ 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHERAZ 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 dsl j'avais pas fait attention une photo par membr et bien tempis au prochain concour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucky10 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Coucou bon j'en ai pas de Lulu donc je vais participer avec Taïga! Pseudo : Lucky Nom du Lab' : TaïgaPhoto du Lab’ + Lieu où la photo a été prise: Taïga à l'abreuvoir lors d'une soirée dans un gîte Avez-vous un site Internet en rapport avec les Lab’s ? NonAvez-vous une idée de thème pour le prochain concours? Mr & Mlle Lab' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima11 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 trop fort taiga ! pas de participation pour nous taz ne fait aucune bêtise, je vous dit une vrai crème ce loulou UN AMOUR ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounoune 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 j'aime bien la photo de helo31 ca fai naturel, vrai betise de pti chiot hihihihi avec la preuve dans le bec hihihihi, La pancarte aussi est superbe lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helo31 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 tellement naturel que c est une habitude elle vient de me manger son panier rose pendant que j était chez le docteur lol elle avait le bout du nez tout rose sa a du deteindre on aurai dit un clouwn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 SHERAZ a écrit:dsl j'avais pas fait attention une photo par membr et bien tempis au prochain concour et bien tu édites ton message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHERAZ 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 je dirais temp mieux qu'il na pas fait de betise c'est bon emo j'ai annulé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounoune 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 helo31 a écrit:tellement naturel que c est une habitude elle vient de me manger son panier rose pendant que j était chez le docteur lol elle avait le bout du nez tout rose sa a du deteindre on aurai dit un clouwn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helo31 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 nounoune a écrit:helo31 a écrit:tellement naturel que c est une habitude elle vient de me manger son panier rose pendant que j était chez le docteur lol elle avait le bout du nez tout rose sa a du deteindre on aurai dit un clouwn ah en meme temps quand j arrive a la maison j ai du suspense mdr je c est pas ce que je vais découvrir j ai meme plus besoins d aller au cinéma j ai de l action de l amour du suspense a la maison génial non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Vos photos sont extras! Je n'en ai malheureusement pas, n'ayant jamais pris Babel sur le fait....pourtant des photos de méga bétises, y'en a à la maison....et du lourd, du super lourd! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHERAZ 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Bonne ou je pourais dire pour moi mauvaise Jump a bouffer mon parquet (lino) mon copain la pris en photo mes ce qui et bizarre et qu'il aparament n'arreter meme pas quand il la vu il lui a dit arrete mes il n'a pas ecouter j'ai bien peur qu'il y'avais une bete en dessous. bref photo se soir..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Maco14 a écrit:Vos photos sont extras! Je n'en ai malheureusement pas, n'ayant jamais pris Babel sur le fait....pourtant des photos de méga bétises, y'en a à la maison....et du lourd, du super lourd! spas pour dire, mais.... Dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou isa 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 pseudo:zabou isa nom du lab:dakota photo du lab+lieu ou la photo a été prise:a la maison dans la salle de bain avez vous un site internet en rapport avec les labs?non avez vous une idée de theme pour le prochain concours?miss et mister lab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Qu'est-ce qu'elle a déchiqueté comme çà? !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 ont dirais le P Q Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou isa 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 dakota est un male mais c est pardonner effectivement c est bien du PQ enfin ce qu il en reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 oups... pardon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou isa 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 pas de probleme, dakota ne t en veux pas . c est un nom qui est aussi bien pour un male qu une femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites