budy 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 bonsoir, mon chien budy n'arrive plus a se coucher sur le côté depuis ce matin, on dirait qu'il y a quelque chose qui le gêne, deplus il y a 2 jours il est allé en diarrhée et aujourd'hui selles molles....je vais chez le véto demain mais je suis très inquiète, je ne sais pas ce que ca peut être (ah oui en plus il rote beaucoup....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 son estomac est-il dur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
budy 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 avraidire je ne sais pas trop ....désolé mais son comportement est vraiment bizarre.... il y a 5 minutes il a retourné le coussin de son panier ???,il n'a jamais fait ça....en plus depuis quelques temps il est vraiment pot de colle....je n'y comprend rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
budy 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 j' avias pensé a une gastro mais il ne vomit pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 il a pas mangé une saleté quand canelle avais mange son bout de peluche elle arrive pas a ce mettre sur le coté elle avais le coeur qui leve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
budy 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 je n'en sais rien....mais en tout cas il fait exactement ça....mais il mange comme d'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
budy 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 est ce que canelle mangeait comme d'habitude? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
budy 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 yourcaillette pourquoi me demande tu si son estomac est dure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 parce que je pense a un truc genre retournement d'estomac u début de returnement mais j'ose pas l'écrire de peur de t'inquiéter pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
budy 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 ca n'arrive pas qu'a des chiots? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
budy 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 si c'est ca qu'est je dois faire en attedant demain????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 ben si c'est ca il faudrait pas attendre demain mais d'abord vérifie les symptomes sur le forum il y a un topic dessus essaie de voir si ca correspond mi ce qui m'y a fait pensé c'est le fait qu'il rote commence s'il avait des gaz emprisonnés dans l'estomac d'ailleurs tant qu'il y a encore de l'air qui circule ca va encore de memoire un chien qui fait une torsion donne l'impression de vouloir vomir mais dans le doute je telephonnerai au véto de garde pour lui dire ce que tu vois u que tu sens en le palpant et lui te diras si ca risque d'etre ca ou pas , si ca peut attendre demain ou s'il vaut mieux voir ca des cette nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myrtille69 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 oulala c'est pas drole tout ça .... tiens nous au courant ... et moi aussi j'appellerai le véto degarde . Au moins tu sera tranquille cette nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
budy 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 je viens de tel au veto de garde, il me dit de lui donner du smecta....et de le surveiller cette nuit...le veto vraiment pas rassurant en me disant qu'une torsion d'estomac est super dangereuse.....il peut mourir mais ne me dit pas de mle ramner mais de le surveiller!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 voila pourqui j'osais pas t'en parlais mais qu'en même temps je me devais meme si je me plante completement tu as taté son estomac il semble etre normal ou est-ce que ca lui fait mal quand tu touches? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
budy 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 non il ne semble pas avoir mal quand je lui touche, il ne semble pas gonflé non plus....ce que je trouve étrange c'est qu'en consultant les divers sujets sur la torsion il semble que le chein essais de se faire vomir....budy ne se fait pas vomir....la il dort dans son paanier....je croise les doignt je crios que je ne vais pas passer une bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 http://www.toutou.com/modules/dossier/item.php?itemid=5 je ne veux pas t'inquiéter au contraire j'espère que tu ne trouveras pas des concordances avec l'état de budy dans ce texte je vais penser fort a vous deux en espérant mettre vraiment beaucoup trompée je suis désolée de te provoquer une mauvaise nuit . Je crise les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
budy 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 c'est vrai que les symptomes concordent....a part le fait de vomir....je le surveille si j'ai me moindre doute je file au véto j'ai très peur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Pour une fois j'éspère que Yourca se trompe Et moi je vais arrêter de faire courir Doushka après son diner je savais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 [sujet renommé pour être plus explicite ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drako11 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Alors quelles nouvelles? Il est allé au véto Budy aujourd'hui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 des nouvelles du loulou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 oui des nouvelles? J'espère que ça va, je croise les doigts et les patounes de Balthazar! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 moi aussi je stresse .... je veux des news... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
budy 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 alors nous sommes allés chez le véto et rien a la radio, rien prise de sang.....;la il dort car endormi pour la radio ...le véto pense plus à une vilaine gastro...je suis rassurée....je dois surveiller quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 moi aussi je suis rassurée tu vas passer une meilleure nuit j'imagine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Ouf.tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 et bien bonnes nouvelles (enfin presque car une gastro c'est pas rien non plus) gros kissous à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 cool papouille a ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
budy 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 merci à tous pour tous vos messages.....je fais plein de papouilles à budy de votre part.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 ouff !!! rassurant tout ça .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violette06 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 BOn je vais aller me coucher rassurée, gros calins à BUdy de la part de Violette et de la mienne aussi bisous à sa maîtresse de la part d'une maîtresse qui stresse quand une de ses boules de poils ne va pas bien ! je comprends bien ! à demain pour des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2009 grosses papouilles a ton beau loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Une grosse dose de câlins de notre part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 ah bon c'est génial grosses papouilles à Budy et bonne nuit à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 je viens de lire tous les messages (stressant!!) heureux de voir qu'il va mieux!!je rajoute mes caresses aux autres!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
budy 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 des nouvelles de mon budy: aujourd'hui il va mieux il se recouche sur le côté.....bref plus de peur que de mal....il est vrai qu'ayant perdu une chienne très jeune (4ans) d'une tumeur foudroyante à l'estomac je crois que maintenant je stresse un peu...mais bon mon véto est très compréhensif.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 super grosse papouille a ton budy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
budy 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 merci à vous pour tous vos messages BUDY vous fais à tous de grosses léchouilles.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Citation :des nouvelles de mon budy: aujourd'hui il va mieux il se recouche sur le côté.....bref plus de peur que de mal....il est vrai qu'ayant perdu une chienne très jeune (4ans) d'une tumeur foudroyante à l'estomac je crois que maintenant je stresse un peu...mais bon mon véto est très compréhensif.... oui, je comprends, c'est normal, à ta place je serais pareil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Superr !! je lui fais plein de bisous sur la truffe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 ouf, super nvelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Super !!! je suis rassurée... Pleins de gros calins à Budy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites