linoularra 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 bon ça fais un ti moment ke ma doudou est bizarre, elle a vomit ses croquettes non digérées deux fois le jour de nouvel an, pis là elle mange doucement, et ce matin elle a mangé tout doucement son biscroque, son ventre fais du bruit parfois (comme quand nous on a faim), me dit c peut etre des vers , je vais la vermifuger, mais je sais quelle fais des inflammation des gencives des fois... en bref, mon véto qui nous connais très bien , rigole des fois donc j'ose pas lui amener ( suis une grande soucieuse!!!)... comment on voit si ses gencises sont inflammées??? sinon pour les sorties elle court et tout... mais lorsqu'elle mange peu ça m'inquiète toujours... je fais koi? je vous envoie une photo des ses gencives? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dcacao 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 les gencives sont rouges et gonflées quand elles sont inflammées. Pour ses vomissements elle a peut etre une gastro comme on est en pleine épidémie, les chiens aussi l'attrapent. Essaie déja de la vermifuger et surveille son appétit et sa forme physique.Si tu la trouve fatiguée je pense qu'une petite visite chez le véto te rassurera. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito07 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Donne lui du vermifuge et tu verras au bout de deux jours ce uqe ça donne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dcacao 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 comment va ta doudou???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasuidephile 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 ces symptome ma toutoune les a eu et en faite elle etait constipée!mais rien de grave!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Quand Junior a des gargouillis dans le ventre, je lui donne du carbobel (charbon de bois). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie et chipper 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Bonjour, moi la derniére fois que Chipper a eu l ventre qui faisait ds gargouillis + vomis et il mangeait aussi doucement c'est la fois où il avait avalé son doudou et à cause de ça il a faillit faire une occlusion. C'est normale que tu soit soucieuse n'hesite pas à faire appel quand même à ton véto même si c'est souvent vaut mieux lui demander on ne sait jamais. Il va mieux ton loulou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Comment vas ta louloute ? J'espere qu'elle va mieux...Tiens nous au courant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linoularra 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 alors.... j'ai tel au véto, il ma dit de surveiller mais si je m'inquiète je peux passer, pour lui elle a peut etre un début d'inflamation aux gencives mais m'a conseillé le vermifuge, je lui donne demain car je serai là toute la journée, car je sais que lorsqu'on les vermifuges ils doivent sortir souvent. Sinon, elle mange toujours au compte goute, lorsqu'elle en a envie, et pour ça il ma dit quelle vieillissait et que ça pourrait en être la cause. Bref je la surveille, et si je vois quelle ne joue plus dehors j'irai voir son "docteur".... car à part ses ti prob de bouffe, elle ne montre pas de signe de maladie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 virginie et chipper a écrit:Bonjour, moi la derniére fois que Chipper a eu l ventre qui faisait ds gargouillis + vomis et il mangeait aussi doucement c'est la fois où il avait avalé son doudou et à cause de ça il a faillit faire une occlusion.C'est normale que tu soit soucieuse n'hesite pas à faire appel quand même à ton véto même si c'est souvent vaut mieux lui demander on ne sait jamais. Il va mieux ton loulou? idem pour Babel. ne pas hésiter à aller voir le véto..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 donne nous vite des nouvelles de son évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linoularra 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 hello, aujourd'hui, jour de véto, car ça devenait pire, 4 jours qu'elle mangeait plus... donc médocs... un peu de température mais devrait se remettre vite, selon l'avis du véto c une sorte de virus dont elle ne réussissait pas à se débarrasser seule.. j'espère que ça ira mieux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niny81 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 ah merde pauvre larra repose toi bien et bon rétablissement continue à nous donner de ses nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie et chipper 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Oui, la pauvre, bon repos pour ta louloute et bon courage à toi bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 grosse papouille a larra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linoularra 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 merci... elle retrouve l'appétit depuis ce matin... ça fait plaiz ! pourvu que ça dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 cool calinou a la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie et chipper 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Oh la la la conccurence est rude, ma niéce aussi est inscrite sur le concours kiabi, Mélissa donc dsl lolo jvais m'abstenir, mais elle elle est trés jolie Sara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima11 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 oh mince, bon rétablissement ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2009 Alors les gencives doivent être de couleur rosée, si elles sont de couleur rouge vif c'est qu'il y a un problème ensuite ce qui est du problème gastrique (je pense que c'est possible qu'elle a une gastro !) Je suis également soucieux de la santé de mon chien guide et donc il m'arrive d'aller souvent chez le véto même pour des fausses alertes mais il me connaît et donc vérifies toujours ce qu'il a ! Vaut mieux aller chez ton vétérinaire ! Même si c'est des fausses alertes ! Bon c'est pas remboursé par la sécu mais vaut mieux y aller que d'attendre que ça empire ! Pour l'estomac tu peux lui donner deux biscuits au charbon à toujours avoir à la maison ! C'est un peu du carbolevure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 linoularra a écrit:merci... elle retrouve l'appétit depuis ce matin... ça fait plaiz ! pourvu que ça dur cool, ca c'est au moins une bonne nouvelle fait lui pleins de calinous de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linoularra 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 alors c'est officiel, Larra pète la forme...elle mange toue sa gamelle... youpi oura!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linoularra 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Bon, je fais un nouveau post, car je ne trouve plus celui qui concerne les probs de digestion que larra avaient depuis un moment. Bref, en gros depuis janvier ma doudou a des probs, elle ne mange plus des fois etc... Aujourd'hui encore une rechute, malgrès les croquettes changées et surtout digestives .. Mais aujourd'hui, le véto a fait des tests, ceux ci ont conclu à un ulcère... Il parait que ça se soigne bien, mais c'est à vie et surtout je dois revoir son régime alimentaire... J'espère que cette fois, elle sera soulagée, mais surtout voir un lab's qui mange pas c'est inquiétant. Autant dire que je me faisais beaucoup de souci, les tests ont éliminés définitivement une tumeur... Y a plus qu'a! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 18 avril 2009 ~~ sujets fusionnés ~~ le principal est que ça se soigne bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 18 avril 2009 joeypo a écrit:~~ sujets fusionnés ~~ le principal est que ça se soigne bien! papouille a ta louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites