Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ionion1

Phéa et Marion les spectacles 2014

Messages recommandés

je crée le poste pour vous permettre de suivre ma saison de spectacle 2014

- Besançon (25) - Etrier Bisontin Samedi et Dimanche 13 juillet 2014.

Samedi 12 et Dimanche 13 juillet => Stand Fairy Horse sur place toute la journée
Dimanche 13 juillet => représentations avec Phéa

- Houtaud (25) - 25ème Festi'Cheval Houtaud 9 et 10 août 2014.

Invité d'honneur JF Pignon !

Dimanche 10 août 2014:

- Le Stand Fairy Horse sera présent toute la journée sur le site !!

- Représentation avec Phéa le dimanche midi à la Bodéga !!

http://www.festicheval.fr/index.php/artistes

- Amance (70) - Foire de l'Ouillotte Dimanche 17 août 2014.

"Marion Panier vous fera partager la belle complicité qui l'unie à sa jument Phéa (Frison de 9 ans) à travers différentes démonstrations de dressage tout au long de cette journée!"

http://foire.amance.pagesperso-orange.fr/site_Foire_de_lOuillotte/Accueil.html

- Venisey (70) - "Labours est dans le pré" Dimanche 24 août 2014.

Finale régionale de labours - Pôle équestre le dimanche

- Stand Fairy Horse sur place toute la journée
- représentations avec Phéa

Invité
je me répète mais vous êtes sublime toute les deux !!!!! BRAVO

Invité

Merci encore à toi pour ce plaisir des yeux !  

voilà j'ai mis un peu d'ordre j'ai pas pu mettre toutes les photos lol c'est quand même long a chargé donc y en a quelques unes pour un petit aperçu   

et je vous ais mis mes prochaines dates

C’est vraiment super , j’espère pouvoir venir te voir en représentation un jour  

Invité

domage que nous soyons en plein travaux d'aménagement pour nos chevaux j'aurais bien été te voir à Besançon, l'année prochaine .......
 Crying or Very sad

J'essaie de venir te voir en août. C'est tellement beau et quelle complicité !
Je voudrais aussi faire une commande, car j'aime beaucoup ce que tu fais. Je me réjouis de te rencontrer, mais peut-être seras-tu trop occupée ces jours là ? En tout cas un grand bravo à vous deux.    

Morgante Helma a écrit:
J'essaie de venir te voir en août. C'est tellement beau et quelle complicité !
Je voudrais aussi faire une commande, car j'aime beaucoup ce que tu fais. Je me réjouis de te rencontrer, mais peut-être seras-tu trop occupée ces jours là ? En tout cas un grand bravo à vous deux.    

Françoise c'est dommage oui !! j'espère que tu auras loccasion de venir ous voir une autre fois !!!  Very Happy

Morgante Helma super si tu viens c'est av plaisir que tu pourra venir me voir, je serais occupé sur cette journée oui mais dispo quand même sur mon stand sans problème en tout cas et auprès de phéa un petit coup après ma représentation!

tu voudrais commander quoi?? dis moi si je peux te faire ça pour te l'amener la bas ou pas ;-)

et je vous préviens hein houtaud c'est pas l'endroit préféré de Phéa  Laughing   elle est tjrs très impressionnée sous le chapiteau, la musique forte et tout le monde autour c'est confiné alors elle est pas des plus à l'aise la pauvre.
Mais ça nous empêche pas de profiter quand même et se faire plaisir  

Invité

C'est l'essentiel et on partagera ces moments de plaisir par la suite ...  

Jean a écrit:
C'est l'essentiel et on partagera ces moments de plaisir par la suite ...  

je mettrais les pti reportages photos ici    

Invité

oups oups oups !!! je croyais que c'était à Besançon le 10 Août !! je viens de voir qu'en fait c'était à Pontarlier à peine à 2 heures de chez moi !! je verrais quand est ce qu'ils commencent la carrière et si on peu s'y rendre en moto ..... ça serait chouette !!!! enfin s'il s'arrête de pleuvoir un jour  Twisted Evil

françoise a écrit:
oups oups oups !!! je croyais que c'était à Besançon le 10 Août !! je viens de voir qu'en fait c'était à Pontarlier à peine à 2 heures de chez moi !! je verrais quand est ce qu'ils commencent la carrière et si on peu s'y rendre en moto ..... ça serait chouette !!!! enfin s'il s'arrête de pleuvoir un jour  Twisted Evil

ça serait chouette oui !!!      

Amance (70) - Foire de l'Ouillotte Dimanche 17 août 2014.

"Marion Panier vous fera partager la belle complicité qui l'unie à sa jument Phéa (Frison de 9 ans) à travers différentes démonstrations de dressage tout au long de cette journée!"

Invité
je ne me lasserai jamais de vous regarder, c'est tellement beau, vous êtes magnifique toute les deux !!!!!

je mettrai le reste des photos des autres spectacles plus tard

ah et j'ai oublié de vous dire que je passe phéa définitivement sans mors, fait depuis mon dernier spectacle Very Happy

Invité

On attendra donc ... pas trop !  Mad  Laughing

2015… une page se tourne.

Depuis nos débuts en 2011, j’ai eu l’occasion de partager avec Phéa et beaucoup de personnes des moments merveilleux et inoubliables en spectacle.
En simple amatrice et passionnée que je suis, jamais je n’aurais pensé pouvoir un jour avoir la chance de vivre toute cette magie en compagnie de ma Perle Noire et  surtout oser me produire devant vous le public ! Tout au long de ces saisons de spectacles, dans les bonnes ou les moins bonnes représentations, j’espère simplement que nous avons réussi à vous transmettre de belles choses et surtout que vous y aurez trouvé une part sincère et véritable de notre duo.

Aujourd’hui je vous annonce donc « officiellement » sans aucun regret mais avec tout de même un peu de tristesse que c’est bel et bien fini.

Beaucoup de raisons diverses et variées me poussent à faire ce choix mais il est primordiale de savoir que je n’ai jamais eu besoin de spectacles et de paillettes pour vivre « un rêve » car la magie je la vis au quotidien auprès de ma belle noiraude et chaque jour mes yeux brillent toujours un peu plus à ses côtés !... les spectacles n’étaient en fait que secondaire, un petit bonus qui m’a apporté beaucoup mais que je dois laisser de côté ;-) L’essentiel c’est tout ce qu’on partage quotidiennement et j’espère au plus profond de moi que ça va durer encore très longtemps !

Bien entendu nous continuerons de partager sur facebook et les forums où je suis nos aventures ensemble, à la maison et malgré tout de nombreux projets nous attendent en 2015, notamment diverses collaborations avec des photographes professionnels.

Et pour finir, cette année mon auto-entreprise Fairy Horse est vraiment ma grande priorité, son essor est un objectif qui me tient réellement à cœur donc la profession/passion passe évidemment avant la passion tout court.

Je vous adresse vraiment un très très grand Merci à vous tous, famille, amis, connaissances, organisateurs, spectateurs pour nous avoir encouragé, soutenu et fait confiance.

Tous ces souvenirs resteront gravés à vie en moi <3

Invité

c'est très émouvant de te lire, quelques que soit les raisons ..... je te souhaite une bonne continuation avec Fairy Horse, tu as du talent et surtout une grande passionnée, tu as de l'or dans les mains ce qui ne devrait poser aucun problèmes, c'est tout ce que je te souhaite pour cette année et celles à venir
tes photos sont remplies  d'étoiles qui nous font rêver à chaque  fois

françoise a écrit:
c'est très émouvant de te lire, quelques que soit les raisons ..... je te souhaite une bonne continuation avec Fairy Horse, tu as du talent et surtout une grande passionnée, tu as de l'or dans les mains ce qui ne devrait poser aucun problèmes, c'est tout ce que je te souhaite pour cette année et celles à venir
tes photos sont remplies  d'étoiles qui nous font rêver à chaque  fois

oh merci beaucoup françoise

Invité
Je répète ... je suis vraiment très heureux d'avoir assisté à ta représentation à Pontarlier et d'avoir pu te rencontrer avec ton ami et Phéa ! Je réitère mes souhaits de bonheur dans toutes tes activités futures ce dont je ne doute pas un seul instant .
Je t'embrasse

lepetitranch a écrit:
bonne suite avec tes doigts de fée
et beaucoup de bonheur avec ta belle phéa
vous etes magique et féerique
Wink

merci bcp et 2015 je suis vernie j'ai du bonheur x2 en ayant au travail maaike (l'arabo frison à mon amie) la copine a phéa

Jean a écrit:
Je répète ... je suis vraiment très heureux d'avoir assisté à ta représentation à Pontarlier et d'avoir pu te rencontrer avec ton ami et Phéa ! Je réitère mes souhaits de bonheur dans toutes tes activités futures ce dont je ne doute pas un seul instant .
Je t'embrasse

merci jean  je suis également très très contente que tu ais pu venir nous voir et ça a été un très grand plaisir de tous vous rencontrer à houtaud !!!!

Il nous restera les superbes photos de tes spectacles avec ta belle jument beaucoup j'en suis sûre regretteront de ne plus pouvoir vous admirer. Je te souhaite beaucoup de réussite avec fairy horse ce qui ne devrait pas poser de problème vu le talent que tu as. Tres bonne année 2015 et j espère que tu nous feras profiter des photos de tes futures créations.

bigchipie a écrit:
Il nous restera les superbes photos de tes spectacles avec ta belle jument beaucoup j'en suis sûre regretteront de ne plus pouvoir vous admirer. Je te souhaite beaucoup de réussite avec fairy horse ce qui ne devrait pas poser de problème vu le talent que tu as. Tres bonne année 2015 et j espère que tu nous feras profiter des photos de tes futures créations.

merci  il y aura bcp bcp de photos dès que les beaux jours reviendront autant avec phéa que pour mes créations vous pouvez compter sur moi  

Peu importe tes raisons, le principal c'est que tu sois heureuse avec ta belle Phéa, vous êtes si complices. Hé puis nous on aura encore le bonheur de vous voir en photos.

Je te souhaite beaucoup de bonheur ! Merci à toi de nous en avoir donné. 
On attend avec impatience des nouvelles photos d'un si beau duo. 

J'ai vu ta décision sur fb, l'essentiel est que tu fasses ce que tu as envie avec Phéa Wink

Même sans spectacles , tu continueras de vivre cette belle complicité que tu as avec Phéa !
J'espère que nous pourrons encore profiter de vos magnifiques photos .

Je ne sais si tu liras ceci, .......

Nous avons tous ici un ou plusieurs frisons, nous avons tous ici fait quelques petites choses avec nos gros noirs, mais si il y en à bien une qui me donnait des "frissons" rien que par des photos, ou encore plus par des vidéos, c'était toi et ta jument.

Tu étais toujours souriante, tes costumes étaient simplement magnifiques, quand à ta jument elle était (et restera) WOUAHHHH.

Merci à toi pour toutes ces splendides photos, bonne continuation dans le reste...............

merci bcp à tous, vos commentaires me touche sincèrement Embarassed
je suis ravie d'avoir pu partager tout ceci avec vous Very Happy