cat83 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Lester est arrivé il y a bientot 1 an !! au début il ne nous répondait même pas, ne venait jamais chercher un calin . Pourtant j'ai instauré une routine, lorsque je remplis le seau d'eau , je m'accroupis et tous viennent faire un calin et des bisous . Tous , sauf Lester !! jusqu'au jour où, ayant mangé comme un fou, il s'est étouffé, a vomit , titubé et s'est écroulé. Lorsqu'il s'est rélévé je l'ai serré contre moi, lui ai parlé pour le rassurer , et de là , il a répondu a son nom, fait des léchouilles et a commencé a venir se frotter , tel un chat pour avoir des calins !! son défaut ?? il n'aime pas les autres chiens, surtout les males, pour les femelles une non turbulente lui conviendra . REFUGE DE L ENDRE AVSA LE MUY 83490 04 94 44 65 12 les matins et jours de fermeture 04 94 45 87 92 lundi , mardi , jeudi , vendredi et samedi de 13h30 a 17h30 PAS DE CO VOITURAGE !! nous voulons voir les adoptants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colinda1 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Une photo?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cat83 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 voila : http://refugedelendre.skyrock.com/photo.html?id_article=2098852193&rev=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cat83 0 Posté(e) le 22 février 2009 up pour mon lester !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cat83 0 Posté(e) le 31 mars 2009 toujours là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 31 mars 2009 on relance pour ce pt pere!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cat83 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Lester est toujours là !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cat83 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Quand Lester aura t il sa famille ????? il s'entend avec les femelles ( sauf Rosalie lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cat83 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Lester est toujours là , je desespere de le voir partir ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cat83 0 Posté(e) le 14 février 2011 adopté ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 14 février 2011 Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites