sefora1 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Princesse a été retirée de chez ses maître pour cause de mauvais traitement: elle vivait atachée dehors sans abrit. Princesse n'aime pas les autres chiens puisqu'elle a tenté de mordre un autre chien alors qu'elle était en laisse, et à travers les grilles elle fait sa méchante... Je pense qu'elle n'a jamais connu de congénéres, car généralement les labradors surtout femelles s'entendent avec les autres chiens ! Mais avec nous, plus que gentille, un vrai amour, qui ne demande qu'a être câlinée, elle ne cherche qu'a donner toute sa tendresse a ces futurs maîtres. C'est la chienne idéale pour des enfants car ils s'amusent longuement à la course-poursuite !!! Un atout primordial pour son adoption. Voyez vous ce regard qui en dit long ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanie19911 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 toujours au refuge la miss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanie19911 0 Posté(e) le 1 février 2009 en fin de compte notre princess s'entend bien avec les autres chiens, nous l'avons mis cette après midi avec Oslo et Belle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanie19911 0 Posté(e) le 1 février 2009 adoptée ma belle je suis heureuse pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito07 0 Posté(e) le 1 février 2009 ça c'est une super nouvelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 1 février 2009 super je déplace dans les adoptés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 1 février 2009 Très bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 1 février 2009 super pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites