sefora1 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Youki est arrivé avec son père Bakoum (cf. chiens adoptés), il y a un an. Malheureusement Youki a été adopté il y a quelques mois mais est revenu !! On l'a retrouvé à la fourrière vraiment amaigri et le regard plus que triste... Apparement ses dernières semaines il appartenait à un sdf et vivait donc dans la rue !!! Enorme coup de gueule contre des gens qui ne pensent pas, n'ont pas de tête même (pour être polie), qui ne savent pas s'occuper d'un animal et certainement pas de quiconque non plus et mériteraient d'être fichés afin de ne plus JAMAIS pouvoir adopter..! Youki est dans un box avec d'autres chiens et ils jouent souvent avec eux, particulièrement avec un qu'il ne quitte jamais. Youki est très beau est très câlin et a une tête de bébé, c'est un très gentil chien qui mérite d'être adopté. Youki attend donc sa petite famille qui saura l'aimer.. Il est adorable et puisqu'il est labrador, toujours un peu foufou à réclamer des câlins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 très beau loulou, j'espère qu'il va vite trouver une famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess&Tara1 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 on peut diffuser ?? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sefora1 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 oui, bien sur ! Mais c'est moi qui te remercie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess&Tara1 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 transmis sur rescue lab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanie19911 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 toujours la il est pourtant si gentil Je sais pas si c'est marqué mais il est castré... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sefora1 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Adopté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 26 mai 2009 ~~ déplacé dans "les adoptés" ~~ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess&Tara1 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2009 super !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites