helenecahuete 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Sujet: labrador femelle sable de 7/8 ans avec tumeur dpt 62 URGENT Hier à 21:47:21 -------------------------------------------------------------------------------- elle est au refuge depuis le29/12/08 trouvée et non tatouée chienne très gentille, qui ne bouge pas bcp de son panier et laisse couler les jours, elle attend une news famille ok chiens ! elle a une tumeur sur la patte qui faudra opérer ! box 65 ok co voit et fa http://rescue.forumactif.com/ils-risquent-la-mort-f74/labrador-femelle-7-8-ans-avec-tumeur-bethune-62-t205178.htm je précise que je veux bien faire venir la chienne en normandie et prendre en charge son opération mais je ne peux pas la garder ensuite donc on cherche une famille d'accueil d'urgence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 pensez a elle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito07 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 up pour la belle qui parait vraiment trés trés malheureuse..ça me fend le coeur de voir cette toutoune avec cette tête si triste... Personne pour la louloute? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helojojo 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 sur rescue , qu elle était reservee rde et qu elle était partie hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuelle05 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Post à déplacer car la pauvrette a été adoptée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperTrotro 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 ~SUJET DEPLACE~ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites