Jess&Tara1 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 TRES URGENT!!!!!!!!!!!!!! Roxanne est une belle x labrador de 20 moisOk chiens, chiennes, chats, enfantsPucée, vaccinée, pas encore stérilisée (à la charge des adoptants si on n'à pu le faire avant)La belle est à placer car la famille qui l'avait adoptée ne peux plus la garder. Elle est actuellement à Dole (39) mais adoptable partout, co-voiturages et fa ok.A placer sous contrat d'association Ange ou Démoncontact : associationangeoudemon@live.fr06.63.05.53.45/06.79.31.33.17/09.50.85.95.69/06.50.58.56.29Frais d'adoption : 180 eurosVous pouvez diffuser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twistbaloo111 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 une Famille d'accueil en urgence pour ROXANNE , pour pouvoir prendre à sa place un Rott qui sera eu thanasié dans 48 heures s'il n'est pas placé dans une association. Il faut en sortir un pour faire de la place à l'autre sinon Ange ou Démon ne pourra pas sauver le Rott.la belle se trouve actuellement dans le 90 Merci de vous manifester rapidementvous pouvez me contacter moi par mp directement ou au numero de telephone indiquer plus haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess&Tara1 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Up pour ellle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twistbaloo111 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 je prend roxanne en FA chez moi , mais il lui faut une famille assez vite pour que la belle puisse se poser et arrete d'être promener a droite et a gauche ....(et un peu aussi parce que sa me fait 6 chiens a la maison ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twistbaloo111 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twistbaloo111 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 donc voila les news , mon homme a craquer donc roxanne va rester chez nous définitivement ...cela lui permettra d'avoir enfin la stabilité qu'elle mérite et nous lui donnerons tout l'amour dont elle a besoin pour le reste de ses jours voila la belle avec son nouveau papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 merci a vous deux de lui offrir votre foyer et votre amour, de nouvelles aventures a suivre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 rhoo super nouvelle et je comprends pourquoi paounet a craqué!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2009 J'aurai également craqué ! lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 merci a vous deux de l'avoir pris chez vous et comment ne pas craquer devant cette gueule d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito07 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Vous êtes super!!!une famille pour la miss qu j'en suis certaine la mérite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 En voilà une belle nouvelle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites