Jess&Tara1 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Je transmet Il y a 2jours j'ai une voisine est venu sonné à la porte , paniquer , elle me dit que son beau frère à une petite femelle de 3mois qui va tuer car elle à voler sur la table ( ça ne serai pas la première fois qu'elle vole ) et qu'elle n'obéit pas .....Je lui dit mais c'est qu'un BB !!!Je lui demande si il serai d'accord pour me la donner , elle me dit que oui .L ' après midi même voilà la petite a la maison.Bien sur pas vacciné , ni pucé Apparemment la sœur de ma voisine lui aurai donner " une bonne éducation " Donc hier véto , je l'ai fait pucé et vacciné et traiter contre les puce et les tiques ainsi que vermifuger car rien n'était fait Donc :Race : Croisé labrador / Porcelaine ou bleu de Gascogne ( d après le veto )Age : 3mois Sexe : Femelle Vacciné et pucé Comportement : Elle est très obéissante , elle sait marcher en laisse , connait le assis , va ce coucher sur son panier quand on lui demande ET surtout super câline ! Elle est également propre ( sauf la nuit ca lui arrive de faire un pipi mais elle est encore petite) , et a moi surprise ne fait aucune bêtise Ok avec chiens , chats enfants et nacs.Diffusion ok Contacte moi : leatropic@gmail.com ou tel fixe 04.27.45.10.83Placement suivit dans la région Rhône -alpes Stérilisation quand elle sera en age , obligatoire.Frais d'adoption 150euro ( remboursement véto )http://rescue.forumactif.com/ils-doivent-changer-de-famille-f81/petite-chiot-femelle-croise-labrador-recherche-sa-famille-t205623.htm?highlight=labrador Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Adoptée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites