Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jess&Tara1

paddy labrador noir mâle de 9 ans TRES URGENT

Messages recommandés

Paddy est un magnifique labrador noir de 9 ans

Il est ok chien,furets,enfants.Chats a eviter(il les courses)
il est tres propre(il peut se retenir plus 10h), ne fait aucun degat dans la maison.
il est obeissant, il connais assis/couché et donne la patte quand il a envie
On peut toucher paddy quand il mange ou prendre sa gamelle quand il mange sans probleme
En laisse il tire un peu quand meme.

c'est un chien tres sage mais qui a encore beaucoup d'energie à depenser donc il ne conviendrais pas a une personne agée.
Paddy addoooorrree les calins voir meme un peu trop il en reclame toute la journee!il adore jouer aussi et rapporte les jouets dans votre main sans probleme!

Il est tatoué et vacciné -(mais je vient d'avoir son carnet et j'ai pas l'impression qu'il soir a jour, je montrerais le carnet a mon veto)
donc voila pour sa description.

donc en fait l'histoire est que j'aimerais veritablement adopté Paddy,malheureusement les conditions du moment, ne me le permette pas
donc je recherche pour lui soit une famille definitive (Le plus important pour moi c'est qu'il soit bien),soit une Fa qui pourrais me le garder le temp que je puisse reunir toutes les bonnes conditions (appart + taf) en sachan que je paie tout: nourriture,veto,+ une compensation pour vous au besoin mais que je ne peut me permettre de payer une garde a 10/15€ par jour

Voila Paddy est sous ma garde pendant un mois,passé un mois, si je ne trouve personne, il re^partira chez sa famille actuelle on vas dire ( a qui les maitres ont confier paddy) mais qui ne peuvent pas non plus le garder et j'ai vraiment peur qu'il finisse a la spa (et vous savez la suite...)


voila quelques photos de ce chien que je qualifirais "d'exceptionel"





http://rescue.forumactif.com/vieux-toutous-f77/urgent-paddy-labrador-noir-9-ans-fa-temporaire-ou-famille-definitive-t200750.htm?highlight=labrador

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
banane

~~ déplacé dans "les adoptés" ~~

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...