Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
helo31

lilou sous la neige

Messages recommandés

j adorrrre la neige je me roule dedans je rentre pleine de boue c est trop drole

mon jardin sous la neige

URL=http://imageshack.us][/URL]
[URL=http://g.imageshack.us/img99/p1010703gd4.jpg/1/][IMG]

Quelle découverte, chez nous aussi il en est tombé un petit peu, mes 2 louloutes reniflaient partout "qu'est ce que c'est que ça", et vite on rentre au chaud car trop froid dehors lol

lol c était pareille pour elle c était limite si on devait pas la poussé apres pour qu elle aye faire pipi c est beau mais quand meme un peu frisouquouné a son gout lol

mili85 a écrit:
ho de la neige!!!!

moi j'en ai pas eu sniffff

Hihi chez moi aussi yen a eu NaMr. Green , mais la il fait trop froid pour en avoir ( - 8 ) mais bon le loulou je sais pas si yaura des photos dans la neige car son activité préféré du moment c'est dodo devant la cheminée bah.
La petite Lilou a l'air d'aimer ça rslovercoeur elles est trop chou!!! nous c'est la petite Setter qui aime ça aussi on va dire que ça doit lui geler les neurones car elle "pète" un câble a chaque fois !!!!! Mr. Green

lol oui elle me fesais rire car elle essayais de gober les flocons qui tomber on aurait dit une furie lol qu elle activiter

De la neige voyons ????

Où ça de la neige voyonsNavoyons ????

Vous voulez peut-être parler de la "discrète couche de poussière blanche sur le gazon" siffle ???
Par chez vous, vous appelez ça de la N-E-I-G-E mdrmdrmdr ????

mdr lolololol mdr

ÇA C'EST DE LA NEIGE banane !!!!!!!

je suis venu chez vous au mois de mai j ai toujour dis. si jy reviens un jour c est en hiver

Invité Bouda (p

De la NEIGE !? haha ...
ÇA C'EST DE LA NEIGE ! Bleh ! :-p

lol et bin t habite a marseille lol non je rigole et oui nous on vit a toulouse alors ca c est deja beaucoup mdr

lol pour les québecois qui se moque de nous et notre neige je tiens à préciser que sur le tarn et toulouse la neige est plutôt rare alors quand nous avons juste nos pelouse blanchi et bien on est plutôt content pffffffff moi aussi je préfèrerai avoir de la neige comme par chez vous mais en revanche par chez vous il fait plus froid que par chez nous donc étant frilleuse je me vois mal vivre par chez vous même si mes origines sont nordique je supporte mal le froid

Une vraie météo de JANVIER au Québec en ce moment ... MOINS 20 DEGRÉS CELCIUS à Montréal ce matin ... Avec le soleil !!! Brrr ... !!! Et Tobby a hâte d'aller dehors !!!

Les prédictions pour cette semaine ...

ah gla gla gla tu me met la ba je meurt c vrais que c est un tres beau pays mais c est vrais que je prefere le soleil la chaleur la mer lol je crois que si je vis chez toi j hiberne lol

• Créer...