Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Destroy

Bouton vulve

Messages recommandés

(Doushka est une chienne mais je dirais zizi pour décrire cette partie parceque je vois pas d'autre mots ddr )

Alors voilà Doushka à une sorte de bouton sur le zizi d'environ 0,5 cm de diamètre. Ce bouton ne fais pas acné mais plus de type pustule, il est rosé / rouge. Cela fait environ 5 jours qu'il est présent donc je m'inquiète. J'ai pas voulu toucher tout de suite à cause de son emplacement et hier j'ai mis de la bétadine ne sachant pas si je peux continuer ! Pas de changement.
Je pense aller demain chez le véto si ça n'as toujours pas changé.

Donc mes principales questions sont :
Dois je continuer à lui mettre de la bétadine ??
Je l'emmène chez le véto ? (à savoir que si je peux, je préfère éviter mais comme ça fait plusieurs jours bah )

Voilà Merci à vous tous Clin d'oeil

cypcypcypcyp

il faut que vous sachiez que l'ami Destroy a mit 30 minutes a se decider des mots qu'il emploirait pour vous décrire ....l'emplacement !!! Mdrrrrr !!
Il voulait pas vous choquer !! lol cypcypNa

Bon , alors ...euh ...ché pas trop ...moi j'ai que des mâââââââles! bla
Tu peux tjrs l'enmener chez le véto pour te rassurer !

Chapeau

Citation :
il faut que vous sachiez que l'ami Destroy a mit 30 minutes a se decider des mots qu'il emploirait pour vous décrire ....l'emplacement !!! Mdrrrrr !!
Il voulait pas vous choquer !! lol

Bon , alors ...euh ...ché pas trop ...moi j'ai que des mâââââââles!
Tu peux tjrs l'enmener chez le véto pour te rassurer !

ptdr mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr
Bon,à part rigoler malheureusement je peux rien faire d'autre, moi aussi j'ai un petit mâlou dc pas d'idée de ce que ça peut être pr la tite Douchka...

Bah je pense que les mâles aussi peuvent avoir la même chose voyons

Par contre j'oublie de préciser que beaucoup de mâles essayent de monter Doushka. Donc peut être qu'il y a un lien.

quel a ge a doudouch déjà?

sinon il se peut qu'elle se soit faite piquer par une bébette en faisant pipi ou une allergie a une plante

quand Dahli a eu ses boutons rouges sur le petit bout il a fallu que je passe de la bétadine plusieurs jours et que que je fasse sortir le liquide qu'il y avait dedans (ça avait fait une sorte de mini absces rouge qui était plein de liquide sanguinolent ) oui je sais c'était dégueu j'espère d'ailleurs ne plus jamais avoir a refaire ca mais vu ma description le vét m'avait dit qu'il fallait percer...

Donc est-ce qu'il semble y avoir du liquide dedans est-ce qu'elle a mal quand tu touches?

Alors Doushka va avoir 6 mois le 17 c'est vrai que j'avais l'impression que les premiers jours un liquide jaunâtre sortait. Par contre elle n'as pas mal du tout quand je touche.

[EDIT: photo]

Pour être plus claire j'ajoute une photo pas très ragoutant désolé ange

Citation :
Bah je pense que les mâles aussi peuvent avoir la même chose

je sais pas, je me disais que peut-être c'était un problème typique des femelles... voyons Mais bon apparement non vu ce que dit Yourcaillette...

Khéops m'a fait la même sorte de bouton sur l'intérieur de l'oreille.

Je l'ai emmener chez le véto, et il m'a dit que c'était " une sorte de furoncle", en faite du a un follicule pileux qui poussait sous la peau.
Le seul problème, c'est que c'est très long a soigner, j'ai du nettoyer avec du sérum physio, puis lui appliquer une petite crême, deux fois par jour, pendant environ deux mois.

Aujourd'hui, le bouton a disparu, mais il reste une petite tache noir.

Le veto m'a dit que ce n'était pas méchant du tout, il faut juste éviter de gratter, pour éviter une propagation. Les enfants avaient pour ordre de ne pas toucher l'oreille.

Ah il me semble que nous appelons la partie intime de la femmelle, la vulve.

le boutn qu'avait eu Dhali a disparu en une semaine ou 10 jours quand j'ai commencé a le traiter a la bétadine donc c'était pas le même truc que Khéps

aahh mais cui bete ! Diego a eu un truc comme ça aussi au bout du "zizi" ! ( xD , rougis pas Jad ! )
Ma mère lui aussi mit de la bétadine et c'était tres vite parti ! Clin d'oeil

par contre moi la bétadine a commencé a agir que lorsqu'il a éclaté (la première fois en fait il avait éclaté tou seul juste en le touchant avec le coton de bétadine la peau était très distendue tant il y avait de "jus" et ensuite ça c'ets vite arrangé)

Haaa les photos ça aide Indy ddr

Merci à tous ça me rassure Smile Je continu donc la bétadine et je vous tiens au courant en espérant que ça dure moins longtemps que Khéops bah

Haaa qu'est ce qu'on ferait sans vous rollrs

par contre attention la bétadine c'est un peu agressif pr les parties intimes...vu que c'est une femelle, ça doit pas etre très bon pr ses muqueuses... voyons pr les humains on en a des spéciales mais pr les chiens... voyons

labs'lover a écrit:
par contre attention la bétadine c'est un peu agressif pr les parties intimes...vu que c'est une femelle, ça doit pas etre très bon pr ses muqueuses... voyons pr les humains on en a des spéciales mais pr les chiens... voyons

Haaa sur ce point j'aimerais bien avoir un avis oui

ben je sais pas!! je me suis pas posée la question quand dahli a eu son bouton juste a l'entrée ou a la sortie ( ca dépend de quel point de vue on se place) de la zizouille, je me suis dit que comme on se douche a la bétadine ca devait pas etre trop agressif par contre c'est dissoluble la bétadine donc si tu as un doute tu rajoutes une goutte u deux d'eau pour alléger la puissance de la béta

Aux nouvelles: Le bouton a presque disparue, on voit juste une petite marque Wink

Il existe de la bétadine spéciale il e semble pour les zones sensibles.

Destroy a écrit:
Alors Doushka va avoir 6 mois le 17 c'est vrai que j'avais l'impression que les premiers jours un liquide jaunâtre sortait. Par contre elle n'as pas mal du tout quand je touche.

[EDIT: photo]

Pour être plus claire j'ajoute une photo pas très ragoutant désolé ange

1er janvier 2011, je réouvre se post, Eva a exactement le même. La bétadine c'est efficace alors?
Un lavement au saforelle ça peut aider? voyons

ouch... c'est pas beau.... What the fuck ?!?

Mais je pense pas que ca soit grave bah

J'ai fais un petit coton tige avec de l'eau minérale et de la bétadine, je vais voir comment ca évolue, et lundi au cas ou je demanderais au véto.

Houuuuu, j'avais oublié cette photo de ma Doushka !! La pauvre, faire ressortir ses vieux dossiers intimes mdr

Plus sérieusement, oui la bétadine avait je pense aidé. Mais il faut bien mettre la bétadine applicable sur les muqueuses (le pot jaune je crois) Wink
Mais bon, le bouton avait mit quasiment 1 moi a disparaitre en ce qui concerne le cas de Doushka. bah

Encore une fois le fofo a bien aidé, parce que je n'aurais pas su quoi mettre sur ce bouton...

voyons en plus ça a évité à Eva de poser sur ce post... rougir

melo&eva a écrit:
J'ai fais un petit coton tige avec de l'eau minérale et de la bétadine, je vais voir comment ca évolue, et lundi au cas ou je demanderais au véto.

Tu as bien fait attention à prendre de la bétadine gynéco? Pas la bétadine qu'on met habituellement sur les plaies nanana

Indie a eu un bouton de ce genre il y a quelques mois. J'y ai pas touché et il est parti tout seul. oui Bon, c'était pas pile au milieu de la vulve (comme Doushka) mais légèrement plus en-bas à droite. Je ne sais pas si ça change vraiment quelque chose... bahddr

labs'lover a écrit:
melo&eva a écrit:

Tu as bien fait attention à prendre de la bétadine gynéco? Pas la bétadine qu'on met habituellement sur les plaies nanana

j'ai bien lu, il y a écrit muqueuse sur la notice.

peur javais peur de faire une counerie

Ca y est le bouton d'Eva est parti!! Je lui ai fait quelques jours de bétadine et après j'ai laissé séché et disparu Bonne idée

a mon tour de réouvrir le post, je pars auourd'hui acheter de la betadine pour muqueuse pour melle Elina.
Les boutons qu'elle a ressemble pas mal à ceux de Doushka.

Comment ils peuvent choper des boutons à cet endroit là? cette semaine Elina n'a fait pipi que dans la rue, donc pas d'allergie possible avec de l'herbe ou autre.

Dites, ce n'est pas grave si elle lèche la bétadine? car elle se lèche beaucoup en ce moment du coup c'est sûr qu'elle va aller se lécher quand je lui aurait mis la bétadine...

Alors Milka m'en avait fait dans ces zone là, elle en avait plusieurs et elle été jeune donc une forme d'acné et elle avait eu une creme!! Par contre pour la zone sensible moi le véto m'a dit pas de bétadine et elle m'a conseillé d'utilisé de l'eau précieuse pour le nettoyer et notamment, car elle avait du mal quand elle été petite et elle avait fait une infection urinaire du coup!! L'eau précieuse a bien marcher aussi pour nous à voir!!

Quand tu lui mets la betadine empêche la de se lécher le temps que la bétadine ne sèche. prends bien celle gynécologique Bonne idée

donne nous des nouvelles d'Elina Calin

oui c'est bon j'ai eu la bleue, spécialement pour les problèmes gynécologique. Ca n'a pas l'air de lui faire mal quand je lui met et elle ne se lèche pas juste après donc c'es parfait !
Je vais voir si ça part d'ici quelques jours, je vous tiens au courant.

Bonne nouvelle que le bouton ne dérange pas Elina

Tiens nous au courant, caresse à ta louloute

tout à l'heure j'ai eu un peur car elle avait du pu qui coulait.
Direction baignoire pour rincer tout ça et j'ai remis de la bétadine. Pour le moment il n'y a plus rien mais du coup je surveille encore plus. D'après vous, je consulte le véto dans combien de temps si jamais ça n'a pas disparu?

Du pu? voyons c'est la bétadine qui a fait mûrir le bouton aussi vite?

Continue de lui mettre le produit et si mardi ça ne va pas mieux amène la.

Tu le trouves rouge le bouton?

Elle n'a qu'un seul bouton?

Tu saurais pas prendre une photo?

Est ce qu'elle se lèche + que d'habitude?

non il est plutot jaune pas rouge. il n'est pas très gros et ne semble pas purulant, c'est pour ça que je n'ai pas compris d'o^sortait le pu.
et depuis ce matin (enfin je ne l'ai remarqué ce matin) elle a comme un bouton d'acné pas très loin de la vulve mais c'est déjà un peu sur la cuisse.

je ne sais pas du tout où elle m'a chopé ça mais en ce moment à la maison c'est chacun son tour : Craquotte a eu une conjonctivite la semaine dernière (ça va bcp mieux maintenant). Elina avec ses boutons depuis quelques jours et aujourd'hui au tour du cochon d'inde qui boite de la patte avant ... comme on dit jamais 2 sans 3 ...

voila la photo, on ne voit pas grand chose, c'est le bouton jaune. Il n'y en a qu'un seul mais à coté il y comme des petites tâches décolorées. Honnêtement, je suis incapable de dire si ces tâches étaient déjà là avant ou pas.

Pancake a eu un peu les même petits boutons roses autour de la vulve et sur la vulve il y a 1 mois et demi, mais sans le bouton jaune. Je l'ai emmenée de suite chez le véto, qui lui a donné des médocs, et ça a quand même empiré.
Je suis retournée 2 fois chez le vêto et elle n'a plus ces boutons que depuis cette semaine.

Moi j'irais voir le vêto pour ne pas que ça s’aggrave et que ça se propage.

• Créer...