daniel48 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Bonjour je reviens sur ce forum pour vous parler de Bacchus Il va avoir 3 ans en mai et après une tumeur bénigne à un doigt (amputé), des avalages de chaussettes, il a eu il y a un an une aspergillose, et a été opéré (ouverture du palais, râclage du "chorion"...). Depuis quelques temps il a le nez qui coule pas mal et de temps en temps je vois des coulures "blanchâtres - verdâtres". Peut être une récidive Je recontacte la clinique véto qui l'a opéré... Qu'en pensez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2009 Recontactes la clinique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 des nouvelles surtout à nous donner? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel48 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Pour le momment je ne vois plus d'écoulement, et le véto est d'accord pour attendre une éventuelle évolution! Serait-ce une récidive ponctuelle? A suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 donne nous des nouvelles surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites