helo31 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 lilou vien de boir dans mon seau qui me sert a lave le carrelage il n y avait que de l eau et du savon elle en a but un PEU quand meme que dois je faire?MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Pas grand chose a faire, regardes si elle regurgite pas trop, laisses la a la diet pour ce soir si tu lui as pas encore donné a manger .. si ca ne va pas demain emmenes là chez le veto il lui donnera peut etre quelquechose pour l'estomac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helo31 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 elle a deja manger pour l instant elle vomit pas jespere que ca va aller je stresse je suis trop bete j ai oublié de vider le seau merci pour tes conseilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Doushka à déjà fait ça plusieurs fois étant petite surtout et avec la mousse que ça faisait. Je n'est pas pris de précautions particulières à part l'observer et il ne s'est rien passé. Surveille mais ne t'inquiète pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helo31 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 merci ouf elle n a rien eu elle a dormie comme un bébé et le elle joue c une folle je suis rassuré je m en voulé beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 ouf tant mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helo31 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 merci vanille lechouille de lilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites