Amand1 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 rodéo a écrit:J'adore ta photo Amand Merci Rodéo!!! Faut dire que j'avais un très bon modèle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodéo11 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Bon ben moi après longue hésitation, Il ne restait plus que Stéph, Amand Davine et Cash, Et j'ai voté Stéph, parce sa tête trop fière Allez, z'avez jusqu'à ce soir les zenfants !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi13111 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 a voté !! Cash tu as de la chance moi Vegas les rideaux en organza ils faisaient partie du carnage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Bravo Duty et Amand ! ....et Cash aussi ..a 1 voix .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amand1 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII les amis!!!!! ça fait super plaisir et c'est un très beau cadeau pour Duty qui aura 1 ans la semaine prochaine!!!!!! Merci, merci et encore merci.......... Cash> A quand la revanche?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Haaaa j'ai hâte de voir la bouille de Duty en page d'acceuil Bravo Amand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 bravo a toi et duty.& a cash.. .& a tout les participant ..il y a eu de tres belle betisse.. mdr.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 WOUAWWWW ce fût serré.... Félicitations à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Amand a écrit:MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII les amis!!!!! ça fait super plaisir et c'est un très beau cadeau pour Duty qui aura 1 ans la semaine prochaine!!!!!! Merci, merci et encore merci.......... Cash> A quand la revanche?????? Trop bien, la louloute en première page. Ca va déchirer. Pour l revanche c'est quand tu veux lol. Cash va pas descotcher le pc du coup. Cashounet en mode Love love c'est malin ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 félicitations a toi amand et bien sur a la jolie comédienne duty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Félicitations Amand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Félicitation, victoire bien méritée! Et merci aussi aux autres candidats de nous avoir fait bien rigoler! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amand1 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Cashann a écrit:Amand a écrit:MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII les amis!!!!! ça fait super plaisir et c'est un très beau cadeau pour Duty qui aura 1 ans la semaine prochaine!!!!!! Merci, merci et encore merci.......... Cash> A quand la revanche?????? Trop bien, la louloute en première page. Ca va déchirer. Pour l revanche c'est quand tu veux lol. Cash va pas descotcher le pc du coup. Cashounet en mode Love love c'est malin ca. Bah au moins si il est devant le PC, c'est qu'il ne sera pas en train de te déchiqueter une paire de chaussures ou des magasines par exemple..... Et puis, il revoit bientôt a dulcinée!! Et en vrai!!!! Et pdt une semaine!!!!! Merci à tous encore une fois!!!!! Duty est très fière!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodéo11 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 je te félicite ta photo est superbe :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max2007 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Toute mes félicitations Amand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amand1 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Merci bcp les amis!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Amand a écrit:Cashann a écrit:Amand a écrit:MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII les amis!!!!!ça fait super plaisir et c'est un très beau cadeau pour Duty qui aura 1 ans la semaine prochaine!!!!!! Merci, merci et encore merci..........Cash> A quand la revanche?????? Trop bien, la louloute en première page. Ca va déchirer. Pour l revanche c'est quand tu veux lol. Cash va pas descotcher le pc du coup. Cashounet en mode Love love c'est malin ca. Bah au moins si il est devant le PC, c'est qu'il ne sera pas en train de te déchiqueter une paire de chaussures ou des magasines par exemple..... Et puis, il revoit bientôt a dulcinée!! Et en vrai!!!! Et pdt une semaine!!!!! Merci à tous encore une fois!!!!! Duty est très fière!!!! lol Ca va être trop trop bien ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helo31 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 bravo a duty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou isa 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 felicitations amand et bravo au loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melusyne4064 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 FELICITATIONS MERIT2ES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodéo11 0 Posté(e) le 1 février 2009 bon je vous propose une nouveau thème car j'ai oubliez de le mettre sous ma photo : labrador en agility voilà (désolé pour le retard ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 1 février 2009 Sa va être compliqué pour beaucoup comme thème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodéo11 0 Posté(e) le 1 février 2009 Pourquoi vos chiens ne font pas d'agility ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 1 février 2009 Pas tous. Moi perso elle n'en fais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 1 février 2009 moi non plus ... ce serait plutot lab et le sport" ou un truc du genre .. et on vient d'avoir "lab et l'eau" ... :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 1 février 2009 ben non Rodéo, tout le monde ne fait pas d'agility... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodéo11 0 Posté(e) le 2 février 2009 c'était juste une suggestion rien de plus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 2 février 2009 Moi je reste sur mon idée : Miss et Mister lab 2009 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodéo11 0 Posté(e) le 5 février 2009 c'est une super idée !!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
falco131 0 Posté(e) le 19 février 2009 Bin, moi avec ma mémére ont en fait pas .mais avec les autres lab on en a fait.Mais la je suis coincer ,aussi car,j'attend d'avoir le permis pour recommencer.Car mon homme ne veut pas me conduire donc en attente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites