Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
camille19

Grossesse nerveuse

Messages recommandés

Bonjour, je suis assez stressée, car nous avons l'impression que notre Bountie nous fait une grossesse nerveuse. Ses mamelles sont gonflés pas comme d'habbitude. Mais elle a 10 mois aujourd'hui, c'est trop tot pour faire une grossesse nerveuse ? Non ? s'il vous plait, répondez moi, je suis perdue !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nouka, justement, il n'y a pas longtemps, elle afait une genre de grossesse nerveuse, et elle avait 10-11 mois aussi. Ce n'est pas si grave, le truc que le vétérinaire nous a donné c'est de la faire jeûner pendant 24h.

Après, tu verras peut-être ses mamelle dégonfler. Moi, tu vois, par contre, ses mamelles, ce n'a fait pas si longtemps qu'elle sont revenu à la normal et cela fait 1 mois...

En tout cas, ne t'inquiète pas pour l'instant, fais la jeûner, puis par la suite regarde ce que ça donne. Si après 1 à 2 semaines cela ne s'est pas amélioré, pense peut-être à aller voir ton véto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
Et bien ma chienne à 7 ans et je suis une professionnelle de détection des grossesse nerveuses!!!
Ce n'est pas trop tôt pour les grossesses nerveuses, en outre il parait (d'après le véto),que le fait d'etre trop proche de nos femelles déclanche ce genre de comportements.
Alors si tu souhaites lui faire des saillies, il faudra en faire dès quelle en a l'age, sinon , si tu ne souhaites pas en faire, fait la stériliser au plus vite, car moi Larra a été stériliser il y a 1 ans, avec quelques reproches du véto, mais ne dramatise pas un peu de galastop et elle se calmera;
bon courage
linou et larra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je savais pas que les chiennes pouvait faire des grossesse nerveuses si tot ma chienne est tres proche de moi et n'as jamais fait de grossesse nerveuse donc j'peux dire que j'ai de la chance alors mais ma chienne va etre saillie en juin elle aura 2 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a tous de m'aider c'est super sympa ! Je vais l'observer quelques temps, et j'aviserai ! merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta chienne a sûrement eu ses chaleurs il y a environ 2 mois non? En effet, si elle commence tôt, c'est qu'elle est sujette aux grossesses nerveuses et risque d'en refaire après chaques chaleurs, ce qui présente un risque acru de cancers. Le mieux pour elle est de la faire stériliser rapidement, avant ses deuxièmes chaleurs. Tu peux lui faire manger du persil ça "coupe" le lait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello je lance un petit sondage...
Vos chiennes vous font des grossesses nerveuses???? Vous connaissez surement galastop???? Bref, moi Larra a du etre stérilisée car elle en faisait systématiquement après ses chaleurs... Résultat: a six ans, il était temps!!!! Elle avait des kistes sur les ovaires comme si elle avait eu des chiots... Alors témoignez... Moi je conseille la stérilisation, car même apres une gestation il n'est pas sur quelle ne fasse plus de GN (grossesse nerveuse)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
saïa ne m'en a jamais fait mais je l'ai fait stériliser parce qu'avec bosco elle était invivable! et apparemment c'est mieux pour leur santé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vicky en fait tout le temps c'est horrible on doit lui acheter des goute pour 5 jous a lui faire avaler pour enlever le lait quelle a sinan sa s'infecte et sa se transforme et tumeur :S et le petit flacon qui dure 5 jour coute 65euros :S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
didine-vicky-5 a écrit:
vicky en fait tout le temps c'est horrible on doit lui acheter des goute pour 5 jous a lui faire avaler pour enlever le lait quelle a sinan sa s'infecte et sa se transforme et tumeur :S et le petit flacon qui dure 5 jour coute 65euros :S


et bien tu feras des economies si tu le stérilise et en plus c bien pour sa santé, pense y sérieusement elle a kel age????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il me faut de l'aide :
vicky refait une grossesse nerveuse elle a plein de lait dans les mamelle elle ne fait que de pleurer et le soir on voulais lenfermé dans la cusine pour ne pas qu'elle monte mais elle arrive a ouvrire la porte alors le soir quand on dort elle monte sur les lit prend la couette la met en boulle et la colle contre ses mamelle comme si elle avai des chiots !!!
on ne sait plus quoi faire les goutes pour faire enlever le lait coute 45€ pour 2 jours je ne pe pas depensser cette somme tout les mois car oui elle fait des grossesse nerveuse presque tout les mois aider moi si vous aver des petit truc .
On ma dit que le persille aidait est ce vres ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la meilleure solution que je puisse te donner est de la faire steriliser ou de lui faire faire une portée, car ca peut etre dangereux à force pour la chienne, lui declarer une maladie
tiens nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pauvre tite Vicky... occupe toi bien d'elle, malheureusement je n'y connais pas grand chose dans ce domaine, mais fais lui plein de caresses pour moi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est tristounet pour Vicky, mais comme dit Vanille, la solution est sûrement de la faire stériliser...ça résoudrait le problème je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en faite non le veterinaire ma dit qu'elle est trop agée pour la faire sterilisé .
par trop vieille pour la faire steriliser mais sa ne changera rien car si jaurai voulu la faire steriliser pour qu'elle na face plus de grossesse nerveuse ben il aurais fallu que je le fasse apres ses 1er chaleurs.
et faire une portée NON car elle en fera encore plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une amie à moi a fait stériliser sa chienne à 7 ans et les grossesses nerveuses se sont arrêtées...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors, en ce qui me concerne, tout d'abord, pour lutter contre la crise, il faut du "galastop", enlever tous ses jouer, éviter de jouer avec biensur, rouspeter quand tu la vois préparer l'arrivée des chiots (mettre en boule les couettes par exemple).
Avec Larra c'étais une grossesse nerveuse 2 mois après ses chaleurs, au fil du temps j'avais de plus en plus de mal a m'en débarrassé, donc le véto l'a stérilisée a 6 ans. Il m'a dit qu'il était temps car elle avait les ovaires en mauvaises état....
Alors si tu ne souhaite pas faire de saillie, je te conseille la stérilisation qui sera rentabilisé au bout de Un an...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiness vient de m en faire une a cause de l ariver de la ptite alors le véto ma donner des medoc un traitement de 5 jours pour q elle n ai plus de monter de lait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
didine-vicky-5 a écrit:
en faite non le veterinaire ma dit qu'elle est trop agée pour la faire sterilisé .
par trop vieille pour la faire steriliser mais sa ne changera rien car si jaurai voulu la faire steriliser pour qu'elle na face plus de grossesse nerveuse ben il aurais fallu que je le fasse apres ses 1er chaleurs.
et faire une portée NON car elle en fera encore plus



c'est faux nanana ma chienne s'est faite stéréliser vers 5ans car grossesses nerveuses a repitition et c'est dangereux, essaye de voir avec un autre véto

Surtout enleves lui tout ses jouets mais le meilleur moyen reste la sterilisation ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle fait comme Ryta. bon est tu sure qu'elle n'a pas un jouet, un objet avec lequel elle reste plus particulièrement ???? What the fuck ?!?
par ce que ryta c'était ça. elle le tenait puis le cagolait et elle a fini par nous faire une grossesse nerveuse.
si c'est le cas enleve lui .
sinnon ben comme tu as dit... y a les gouttes.mais puisque elle fait des grossesses nerveuses tout les mois alors.........
j'y connais pas grand chose alors tient nous au courant et j'espere que cela lui passera !!! Voici une fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

on voulait savoir comment se manifester une grossesse nerveuse car on pense que Chiara nous en fait une!!

mamelle gonflées, envie de se frotter partout!!!
pourtant sa fait bientot 3 semaines qu'elle n'a plus ses chaleurs???

Si c ca, ca craint? véto de suite?
voyons
merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci Voici une fleur

je pense qu'on va aller faire un tour chez le véto pour se rassurer peur

on verra bien si c ca ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
essaye de voir en appuyant sur les bouts des mamelles si du lait sort et est ce quelle gouine pr un jouet ou pleure sans arret? mais fais un tour chez le veto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c vrai quand ce moment elle se plaint et demande de l'attention et des calins plus que d'habitude, ca vient de ca tu pense?

je v voir pour le lait!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
personnellement la mienne quand elle ma en fait une, elle pleurait pour un rien et avait toujours son jouet avec elle et se mettait dans un coin et cest le veto qui ma dit de regarder pour le lait mais parfoisil vaut mieux aller chez le veto lui faire faire une échographie, tiens nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

on y va des demain chez le veto
on a regardé : pas de lait, mais c vrai qu'elle chouine pour tout et n'importe quoi en ce moment!

je vous donne des nouvelles des qu'on a plus d'info apres de RDV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

de retour du véto,

il a touche les mamelles, il y a des nodules (grosseurs) a chaques mamelles qui sont dut aux hormones que Chiara a produit durant ses chaleurs!

elle a u une piqure et elle a un traitement pendant 8j a base de caché, si ca ne passe pas il faudra que l'on songe a la faire steriliser peur

si ca passe il faudra faire attention lors de c prochaine chaleur pour voir si elle reagis de la meme maniere et si c le cas, là il faudra la steriliser pour eviter que ca ne devienne des tumeurs plus tard....

Donc voila on attend la fin du traitement pour voir l'evolution!!!

elle ca va sinon, un peu flippe par la visite chez le véto mais elle a toujours la peche
banane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je voulais savoir si c'etait vrai que les jouet qui couinent provoquent une grossesse nerveuse?
Aide merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les jouets qui couinent je sais pas trop, pour la chienne de mes parents s'était plus ses peluches oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AA_Bosco a écrit:
les jouets qui couinent je sais pas trop, pour la chienne de mes parents s'était plus ses peluches oui


eek
cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Brigitte a écrit:
AA_Bosco a écrit:
les jouets qui couinent je sais pas trop, pour la chienne de mes parents s'était plus ses peluches oui


eek
cyp




voyons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas si ça "provoque" une grossesse nerveuse , c'est juste que si la chienne fait une grossesse nerveuse elle va s'occuper de son jouet Pouic-Pouic ou de sa peluche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AA_Bosco a écrit:
Brigitte a écrit:
AA_Bosco a écrit:
les jouets qui couinent je sais pas trop, pour la chienne de mes parents s'était plus ses peluches oui


eek
cyp




voyons


Oups, mes doigts ont rippés.

je voulais dire

Ah bon eek je ne savais pas cela.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors qui pe me dire une grossesse nerveuse comment se voit elle .oui au mamelles on va me dire, mes toute les mamelles ou quelque une sera gonfler et aprés quel signe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout les sujets concernant les grossesses nerveuses de nos chiennes ont été fusionnés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hé vola, ma mémére ma répondu et en plus elle se téter.voila quand elle a eu ses 2 chaleurs on lui a tout enlever ses jouets et moins d'ateention et tout c bien passer pourvu que sa dur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
UN CONSEIL A TOUS SI VOUS NE VOULEZ PAS FAIRE FAIRE DE PORTEES A VOTRE CHIENNE IL FAUT LA STERILISER L INFECTION DE L UTERUS CA VA TRES VITE LES TUMEURS MAMMAIRES AUSSI ELLE VIVRA PLUS LONGTEMPS STERILISEE C EST SUR IL FAUT FAIRE VITE SI JAMAIS ELLE PERDAIT DU SANG PENDANT UNE GROSSESSE NERVEUSE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
Vitamine vient d'avoir ses chaleur, la derniere fois elle a fais une grossesse nerveuse, la je voudrais eviter une nouvelle visite chez le veto... J'ai entendu dire que pour eviter la grossesse nerveuse il fallait lui retirer les doudou, mais est ce que je dois aussi lui retirer son os en caoutchouc? et son matelas ou elle dors? Je voudrais la faire stereliser en fevrier et j'ai peur a la grossesse nerveuse entre temps... ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[Sujets fusionnés, merci d'effectuer une recherche avant d'ouvrir un nouveau sujet jap ]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour keske qune grossesse nerveuse , kar ma chienne a 13 mois el a eu ses règles ya 1 mois et depuis je trouve ses tétons plus prononcer ainsi que sa partie intime ? est juste son corps qui évolue comme nous humain?

AideAide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Laos c'est la terreur chez le vétérinaire ! Il se laisse pas toucher !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C quoi le rapport Pattes ?

Chui désolée ultra68460 , moi jai des males , je peux pas t'aider ..t'as essayer de survoler le topic , il y a peut etre des reponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ultra68460 a écrit:
bonjour keske qune grossesse nerveuse , kar ma chienne a 13 mois el a eu ses règles ya 1 mois et depuis je trouve ses tétons plus prononcer ainsi que sa partie intime ? est juste son corps qui évolue comme nous humain?

AideAide


elle fait peut étre une montée de lait tous simplement comme ma chienne après ses chaleurs
je t'explique, quelque mois après les chaleurs de cali, elle a les tétines qui gonflent ca peux atteindre la grosseur du balle d tennis, surtout les deux dernière (les plus près de la vulve de la chienne) et bien sur aussi son kiki qui gonfle

alors la première fois que j'ai eu ca j'ai bien sur été chez le véto qui ma dit qu'elle faisait une lactation nerveuse (montée de lait), donc diète pendant plusieurs jours, avec des gouttes a lui donner.

mais il faut faire attention car si c'est qu'une lactation nerveuse , ce n'est pas encore trop grave, par contre ca peut aussi étre une mamite (la plus grave)
donc si tu n'est pas sur emméne la chez le véto lui te dira vraiment ce qu'elle a

maintenant si c'est tétines ne sont pas gonfler c'est peut etre rien du tout, tu sais après les premières chaleurs d'une chienne, les tétines grossises un peu mais juste les (tétons) pas toute la surface

après si vraiment tu n'est pas sur va voir ton véto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...