saby27 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Comme ca fait longtemps que je ne viens plus, je vous remets quelques photos d'Ambre prises au mois d'aout : Ambre à la plage (désolé pour la qualité, numérique foutu !) Ambre (à droite) et sa copine Bessie (venue expres d'Orange du Vaucluse pour la journée !!) : Ambre et sa baballe : Ambre, ma beauté et mon bohneur !! Qu'est ce que je l'aime cette chienne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini85 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 tes photos sont très bien (le soleil était presque face à toi ? la zone très lumineuse) En tout cas ta louloute est super belle et sa copine aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niny81 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 photos jolie avec des louloutes magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saby27 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 C'est la maîtresse de Bessie qui a pris les photos avec un appareil numérique super sophistiqué qui fait vraiment de très belles photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 super photos et ambre est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Oui elle est très belle ta pépete d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 oh la la, elle est magnifique ta chienne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 waouh tres belle louloute a croquer chocolat au lait et chocolat noir..lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 elles sont superbes avec grosse préférence pour Ambre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Elles sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima11 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 très belle ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 ambre et sa balle! super photos avec de tres belles couleurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Ambre a une couleur splendide un marron profond, brillant superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helojojo 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 tres belles photos , Ambre est tres belle , tres beau regard expressif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saby27 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Ohlala vous allez la faire rougir avec tous vos compliments !!!! Merci pour elle en tout cas, ca fait plaisir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebesocket10 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Trop belle la demoiselle choco...!! Et très joli sourire! Lool!! La copine est jolie aussi mais je préfère la robe choco foncée d'Ambre...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saby27 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 voila les dernières photos d'Ambre prises la semaine dernière !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 j'adore la position pour dormir, je vois que nos loulous se font tous concurrence dans se domaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 je craque !!!! elle est trop belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vix11 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Elle est vraiment super belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 magnifique et un regard super beau, trop top la position pour dormir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy02 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 comment ne pas fondre devant cette bouille en chocolat? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max2007 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Ambre et sa copine sont super belles! J'adore les lab's chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pimss 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Tro magnifique =OOOO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites