Jess&Tara1 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 FALBALA est une petit croisé labrador qui vient de fêter ses 1 an de refuge.Elle a été retrouver enfermé dans une voiture.Il y a près de 300 chiens au refuge alors le choix est immence et personne ne s'interesse a elle.Voici le texte qui a été fait pour elle :La bénévole qui m’a donné ce nom a dit que des chiens comme moi il y en avait sûrement au temps des gaulois !!! Si, si, des chiens qui n’ont pas vraiment une race bien définie, qui ne sont pas à la mode, mais qui font partie de l’environnement des humains, toujours fidèles et à vos côtés ; et puis « Falbala » c’est dans le vent…Oui des chiens comme moi, liés à l’homme, il y en a toujours eu et malheureusement des hommes qui nous abandonnent aussi. Je suis très calme et très douce, d’un petit format, du genre pas encombrante…J’ai dans les yeux ce regard typique des chiens qui vous disent toute leur affection, quelque chose de profond que vous les humains vous n’avez pas toujours. Pourtant je voudrais que mon nouveau maître puisse m’aimer et me cajoler, j’en ai bien besoin, heureusement nous les chiens abandonnés, nous avons à tout âge la faculté de nous attacher et de faire confiance à nouveau, parce que le plus important ce n’est pas ce qui est derrière mais devant nous…et devant il y a peut-être vous !Passer ma vie à vous tenir compagnie, faire de belles promenades et partager les soirées tranquilles à vos pieds...voilà mon rêve de chien…alors ? ça vous tente ? »Elle a grossi depuis et est donc un peu ronde mais a l'interieur c'est la même petite chienne adorable...Frais d'adoption : 50 eurosPucée, vaccinée et stériliséecovoiturage OK adoptable partout en franceon peut diffuserContact moi par MP ou richtom@free.fr http://rescue.forumactif.com/vieux-toutous-f77/falbala-x-labrador-9-ans-personne-ne-la-regarde-montpellier-34-t205736.htm?highlight=labrador Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites