cat83 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 aucun labrador chez moi , d'ailleurs que des chiens et des chats de raceS lol je vais commencer par les chiens Talca, 7 ans, X golden/ colley Atlas, 3 ans Xgronendael , adopté au refuge où je bosse Cacao, 14 mois, X sharpei, malinois, boxer ( sisi ! un mélange ......... détonnant et pas de tout repos ) et pour vous faire plaisir en FA Eléa 2 mois, labrador Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Moi je l'ai déjà dit je suis amoureux de Cacao [/i] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Waouh la belle meute ! Ils sont troooop beaux tout ces cabots ! Et les photos sont !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 jolie meute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 très jolie meute, tous ca doit faire pas mal de boulot a s'occuper petit préférence éléa biensur et cacao est magnifique aussi le mélange des races donne un très beau résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini85 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 belle meute toute pleine d'amour je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2009 Très jolie meute ! Moi si j'avais un peu plus de place je craquerais pour Eléa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 tres belle meute.j'adore le regard d'elea sur cette photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cat83 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 merci ^^ ! le pauvre cacao tout le monde le prend pour un staff !! Eléa était prête a bondir sur Cacao mdr, ils n'arrêtent pas lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 un ENOOOOORME faible pour Cacaoo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2009 très belle meute de toutous et bien moi je craque sur Talca ! on a envie de lui faire des tonnes de calins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy02 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 tres jolie meute de loulous! Les photos sont tres belles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cat83 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 merci ! Bonne nouvelle !! Eléa a été adoptée !! mademoiselle est partie en villa avec jardin et si j'ai tout suivi aura même droit a la piscine !! z'auraient pu me prendre avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 c'est super pour éléa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 5 février 2009 tres jolie meute,jai craqué pour la photo de la petite lab, tropmimi cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niny81 0 Posté(e) le 6 février 2009 très jolie meute moi aussi j'ai un faible pour cacao et éléa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites