helo31 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 samedi soir on invite quelques amis pour une soiré karaoké on a utislise deux micros pour cela équipé de long fil et bien lilou trés atentionné a décidé de nous facilité la tache en transformant ce micro avec fil en micro sans fil et oui madame a arracher le fil en plus a la base du micro et oui lilou aime la modernité elle n a pas du supporter lol de voir un fil sachant qu aujourdhui il existe des micro sans fil merci lilou le micro est sans fil certe mais il marche plus mdr ah lalalala sacré lilou [IMG] [URL=http://imageshack.us] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liubliu 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 rhhhhoooooooooooooo la chipieeeeeee Dis donc elle enchaine la ptite lilou en ce moment!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2009 oh oui elle commence a voir un beau palmarès la petiote ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 et bien Lilou fallait le dire que tu voulais participer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 ben oui elle voulait chanter la petite louloute aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounoune 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 et une bétise de plus !!!!!!! lol je l'aime trop cette lilou !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 miam c'est bon les fils hein !!! mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro831 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 je suis d'accord avec vanille et mili85, elle voulait chanter elle aussi, cela dit c'est pas une trop grosse bêtise!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helo31 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 lol non mais la betise coute 60 euros quand meme mdr c lé micro de la playe mdr et c pas sa premiere elle les enchaines la coquine lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drako11 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Moi je dis "il fallait lui passer le micro"!!! Puisque tu ne lui as pas passé elle a décidé que toi non plus tu ne devais pas chanter!!! Elle a eu raison la ptite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helo31 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 lol ca doit etre ca mdr ma lilou c est pavaroti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini85 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 elle a voulu faire de la Wii karaoké lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites