Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Winduc

Vermifuge - Meilleur marque qualité/prix

Messages recommandés

Bonjour à tous !



Alors voilà mon LouLou à des p'tits vé-verres (je m'en suis aperçu ce matin).
Cet après-midi je vais courir à la pharmacie pour soigner ça et le vermifuger.
Je me demande quelle marque choisir pour le meilleur qualité/prix.
Les pharmaciens ont tendances à toujours nous donner les plus chers...
J'y suis allé hier pour une angine blanche, il a voulu me vendre un spray à 17€ !
J'en ai pris un à 4€ que je prend toujours et il me soigne très bien...
Bref...
Merci pour vos conseils si précieux !
Bonne journée à tous !

P.s : J'ai fais des recherches sur le net, celui que j'ai mis en image à l'air pas mal... vous en pensez quoi ?

P.s 2 : Il existe déjà un sujet pour les vermifuge mais je n'ai pas trouvé ma réponse dedans bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est celui aussi que je donnais a cali, dans ma pharmacie il font cette marque là donc pour moi très facile de l'avoir, sinon tu demande a ta pharmacie de te le commander

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'achete egalement en pharmacie c'est un peut moins chers que chez le veto je crois que c'est egalement du Drontal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
De rien ! (Euh le site est en anglais)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
drntal est assez cher quand même comparé a celui de clément thékan j'en ai donné aussi a dahli (bon perso ca m'a été remboursé par l'assurance donc m'en fiche mais bon^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'utilise Milbemax mais c'est chez le véto, je sais pas si il y en à en pharmacie. Bonne idée

Lavez vous bien les mains sa peut s'attraper facilement si c'est le bon type de vers :/ddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chez nous Drontal (chez véto) et Clément Thékan (pharmacie) ca dépend où je me trouve quand j'y pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je donne Drontal, Lopatol, Caniquantel, scanil chiens, Dolpac stratégie, car je change à chaque fois.

J'ai aussi donné Milbemax mais mes deux loulous ont été malade (vomir)

Je les trouve en pharmacie ou chez le véto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah bon ? Laos reçoit du milbemax et il n'a aucun problème avec !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aurais voulu savoir quelle est la marque de votre vermifuge pour vos lab!
car il parait que pour qu'un vermifuge soit vraiment efficace il faut changer de produit toutes les deux fois, sinon les vers s'abituent aux produits et sur le long terme le produit n'agit plus!

ne le sachant pas, cela fait deux ans que je lui donne du "lopatol" (c'est des comprimés) et j'aurais voulu savoir les autres produits qui sont sous forme de comprimés (perso c'est plus simple a donner a ma toutoune)!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je donne du Milbemax (comprimé) à Doushka, elle a jamais eu de vers (je touche du bois) ddr Et il ne lui a pas causé de soucis

Par contre il me semble qu'il y a déjà un sujet créé ya pas longtemps avec des noms donc je te cherche ça Bonne idée

[Edit: Voilà le lien Clin d'oeil ] /sante-et-maladies-f16/vermifuge-meilleur-marque-qualite-prix-t7997.htm?highlight=vermifuge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sujets fusionnés , merci d'utiliser la fonction "recherche" Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelqu'un a déjà eu des cas de vomissements ac le Clément Thékan (ou scanil chiens, je ne sais pas quel nom on doit utiliser...). Car j'en ai donné aujourd'hui à Balthazar et visiblement il n'a pas supporté, il a vomit... :/ Pourtant, sur la notice c'est marqué "effets indésirables: néant ds les conditions normales d'utilisation" Mais tous les vermifuges peuvent faire vomir non? voyons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a vomit directement après avoir avalé le comprimé ou plus tard ?

Parceque ci c'est juste après il avait peut être avalé de travers.
Mais il me semble qu'il y a de toutes façons des risques de vomissements avec chaque vermifuges.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non non c'était plusieurs heures après dc il n'avait pas avalé de travers... En tout cas il est en pleine forme aujourd'hui dc c'était bien le vermifuge!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hilary a écrit:
et les prix environ??


en pharmacie environ 12 euros la boîte pour le dernier que j'ai pris, le vermifuge c'est pas excessif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour Doudou MILBEMAX (chez le véto), je ne lui ai jamais vu de vers et il le supporte sans aucun problème.

Merci pour ton lien Destroy, superbe site et superbes photos... Applaudissement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Santal1
Bonjour,

Quelle surprise j'ai eu hier en achetant le vermifuges ( scanil chiots et petits chiens ).
Le produit était à 6,2Euros en 2008 et maintenant en 2010 il est à 8,2Euro soit 35% d'augmentation en 2 ans!!!

Voila,
Bonne réception

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous,

J'arrive un peu tard dans la discution mais bon je me lance !

J'ai donné à Gaïa du Panacur comme vermifuge pendant ses 6 premiers mois, elle n'a jamais attrapé de vers je touche du bois !
Je vais bientot le revermifuger et je voulais changer de vermifuge car j'ai entendu, comme beaucoup de monde, qu'ils pouvaient s'y accoutumer et qu'il fallait en changer.

Suite à cette discution je me rend compte que beaucoup d'entre vous ont essayé le drontal. Quelqu'un pourrait-il me donner un tarif actuel d'une boite de ce vermifuge ? Ou me donner une autre suggestion..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui le drontal est très bien Bonne idée

Pour le prix je m'en rappelle plus exactement ce doit être 8-10 euros, saucisse adore ça a le goût de viande miam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mel a écrit:
Oui le drontal est très bien Bonne idée

Pour le prix je m'en rappelle plus exactement ce doit être 8-10 euros, saucisse adore ça a le goût de viande miam


Oki ben je note ça alors, ca va c'est pas trop cher ! Je vais le tester sur Gaïa on verra si elle adore ça aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que le drontal est en vente libre en pharmacie ?, parce que moi mon pharmacien me propose que du scanil ou de l'ascatène et comme j'ai déjà donné une fois et une fois l'autre j'aurai bien aimé alterner avec un 3ème vermifuge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois que je n'ai que du scanil là où je vais
il faudrait que j'essaye dans une autre pharmacie pour changer un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu que je peux le trouver sur internet, je pense que je vais le commander comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'étais venu dans la discution il y a quelques semaines pour trouver le nom d'un nouveau vermifuge pour Gaïa, elle va avoir un an et il va falloir la vermlifuger de nouveau. J'avais opté pour le drontal car beaucoup en parlait sur le forum.
Je suis allée le commander chez la pharmacienne et celle-ci m'a préciser que c'était une dose unique à donner. Cela m'a été car mon dernier vermifuge c'était des comprimés à donner sur trois jours. Est-ce que c'est bien cela ? 1 comprimés à prendre pendant un jour ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que ça doit dépendre des marques
je ne connais pas le drontal mais celui que je donne habituellement à Elina c'est sur une seule journée aussi
En général c'est un comprimé pour 10kg donc je lui en donne 4 d'un coup avec un quart de sa ration le matin

et le soir le reste de sa ration quotidienne (c'est pour éviter qu'il ne vomisse)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oki bon et bien cela me rassure, ca me faisait bizarre une seule journée de traitement alors que j'avais l'habitude de le faire sur 3 jours, mais bon tans mieux dans ce cas ! pas peur d'oublier de lui donner au moins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est bien ça ! je donne le drontal en une seule fois à saucisse (l'équivalent de son poinds bien sûr) Bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
okok j'ai bien précisé à la pharmacienne le poid de gaia et elle m'a commandé les pilules qu'il faut.
Bon et bien moi cela m'arrange que ce soit en une seule prise ! c'est beaucoup mieux pas d'oubli et rapide à faire ! tous les 6 mois aussi toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je le fais tous les 3-4 mois mais c'est parce que ma saucisse rafolle des cacous (de chats notamment) donc le véto m'a conseillé de la vermifuger plus régulièrement en prévention miamcyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oki je comprends, bon je reste sur tous les 6 mois alors Wink merci des conseils !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais peut-être augmenté la fréquence alors car Elina raffole des bouses de vaches quand on va en Bourgogne du coup le faire 3 fois par an au lieu de 2 ça pourrait etre bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui jte conseille Wink le faire genre quelques semaines avant que tu ailles en bourgogne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Akhesa125 a écrit:
ok je le ferai mi avril alors

merci les filles !


Bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...