Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shadow011

Timber maigri anormalement

Messages recommandés

Suis pas très en forme mais je tenais à venir prendre des nouvelles de Timber.
Que vous sachiez tous les deux que Violette et moi pensons bien à vous et souhaitons à Timber un prompt rétablissement.
Violette se remet doucement des blessures qu'elle a subit il y a cinq jours par un Rotweiller alors qu'elle était en laisse. Celui-ci a tenté de la tuer en la mordant sur tout le corps, en la secouant et en la trainant au sol. Elle a beaucoup souffert et se remet avec sa maîtresse de sa mésaventure.
On pense fort à vous.
Allez TIMBER, courage, tout va bien se passer....
Léchouilles de Violette et gros calins de moi.

tout d'abord je suis vraiment désolée ce qui est arrivé à Violette. Cela aurait pu se terminer autrement...j'espère que la puce s'en remettra très vite. Je suis de tout coeur avec vous.

Pour Timber , malgré ses médicaments il ne prend pas de poids. Peut-être que cela prend son temps, car il reçoit toujours ses médicaments. Si d'ici deux semaines il n'a pas pris un kg je l'emmenerai à la clinique pour d'autres examens. A part ça, il est très en forme. Il commence à vouloir monter ma femelle, laquelle est pourtant stérilisée et il cherche la bagarre avec Yellow. Je pense devoir le faire castrer mais seulement quand il aura pris du poids et que je sois sûre qu'il est en bonne santé.

Voilà pour les nouvelles du bonhomme.

merci pour les nouvelles et fais lui un gros calins,tiens nous au courant de son evolution

Je continue de bien penser à vous et à TImber.... Je croise les doits pour que ce jeune-homme remonte la pente rapidement...
Violette est tjrs sous surveillance et en soins et je sais que cela aurait pu avoir une fin tragique... mais un décès dans la famille ct déjà bien suffisant....
Elle reprend confiance, retourne dormir sur le canapé.... et recommence à jouer avec les enfants... pas encore de sortie... faut que je sois moi aussi prête.

Merci pour les nouvelles de TIMBER, nous nous sommes tous bcp attaché à lui et vous trouvons formidable avec vos 4 pattes !

A très bientôt!

c'est vraiment tragique ce qui vous arrive. Cela me fait mal au coeur.
Je ne sais pas quoi dire......
Je vous souhaite beaucoup de courage et de force. Je partage votre peine.

A très bientôt et merci pour l'intérêt que vous portez à Timber.

Merci aussi à tous les autres membres de ce forum pour l'intérêt pour Timber. Cela me fait énormément plaisir.

Merci pour les nouvelles de TIMBER, J espere que tout iras pour le mieux qui va commencer a prendre du poid..Mais deja si il arreter de maigrir c deja sa. Gros calin a TIMBER et papouille au autres loulou

Timber vient de terminer ses médicaments il y a deux jours - mais il n'a pas pris un seul gramme. Un autre problème - ce matin sa couverture dans son panier était trempée - il a fait pipi dedans, je pense pendant son sommeil.... je ne comprends pas.... je prends rdv à la clinique vét. de Trèves. Cela commence à me faire réellement peur - je me demande ce qu'il a le bonhomme.

Bon, là moi aussi je commence à me faire du mauvais sang pour Timber......
Pas un gramme..... plus il urine dans son panier.... il y a quelque chose qui cloche et à mon avis, il vaut mieux savoir très très vite ce qu'il en est REELEMENT !
Vous faites bien de l'emmener faire des examens appronfondis ... je pense beaucoup à vous, tenez nous au courant, gros gros gros calinous à ce petit bonhomme à 4 pattes d'amour !
Courage et persévérance pour vous.
Je vous embrasse. Rachel

hé bien pauvre loulou .je vois quil a toujour pas grossi .. et que sa va pas mieux ..grosse papouille a T imber tiens nous vite au courant de son evolution ..car vraiment sa commence vraiment a faire peur de pas savoir ce quil a ....courage a vs et calinou a Tmber

Coucou, j'aimerai beaucoup avoir des nouvelles de TIMBER....

Merci

Rachel et Violette

Bonjour tout le monde.
Excusez moi de ne pas avoir répondu plus tôt. Mon vieux mâle ne va pas bien - il va être opéré demain.

Pour Timber - après toutes ces analyses faites - résultats - un manque de vitamines important. C'est tout. Donc je change de nourriture avec plus de protéines dedans en espérant qu'il va regrossir.

J'ai un autre problème avec Timber ces derniers temps.
Il n'arrêtait pas d'embêter ma femelle stérilisée et commençait à attaquer mon mâle de trois ans, Yellow.
J'ai don pris la décision de faire castrer Timber en espérant qu'il se calmera. Avec ma femelle il n'y a plus de problèmes maintenant , mais il continue à attaquer Yellow.

Et ceci dans les moments où Yellow joue avec un de mes autres chiens. Yellow n'est pas castrer et il a un peu sa manière à lui de jouer. Il aboye, saute et grogne - mais tout en jouant. Il n'est pas méchant du tout. Et c'est là que Timber l'attaque.
La dernière agression a eu lieu samedi. Timber était assis à côté de moi. Yellow commençait à jouer avec Happy ( une petite femelle ). Elle se mettait sur le dos et Yellow commençait à sauter et à aboyer.... et c'est là que Timber l'attaquait de suite. J'ai dû prendre un seau d'eau pour que Timber lâche Yellow. Yellow avait son oreille en sang. Il a son côté droit de son visage pleins de morsures de Timber.
Je suis très inquiête, car je ne sais pas quoi faire. Si cela continue je vais être obligée de me séparer de Timber. Cela me pèse énormément , car je ne me suis encore jamais séparée d'un de mes chiens, même les chiens à probèmes. Mais je n'ai encore jamais eu ce genre de problème. On voit bien que Yellow n'ose plus bouger - il a peur de Timber.
Yellow est un chien malade et ne ne veux pas lui faire subir ces attaques.
A part ça, Timber est très gentil, avec mes autres chiens, il n'y pas de problèmes. Avec les chats aussi - il est très gentil. Il est très gentil avec les enfants, les gens - pas de problèmes.
Serait il possible, qu'il interprête mal le comportement de Yellow lorsqu'il commençe à jouer....? Peut-être Yellow lui donne l'impression qu'il attaque les autres chiens en voulant jouer....?

Je ne le sais pas - j'ai peur de les laisser entre eux. J'ai peur, que les autres lorsqu'il y la bagarre se mettent tous contre Yellow et que ça finisse mal.....

Voilà pour les nouvelles de Timber

Olalah ..
Pas cool.

Je pense que peut-être que Timber pense que Yellow attaque sérieuesement les autres chiens et donc Timber veut les protèger ? ..
bah

et pour son problème au pancréas pas de nouvelle exacte attention de pas faire trainer....
Quel age a Timber?
Car j'ai eu un pronlème avec un chien qui avait 7 ans les vétérinaire on mis tres longtemsp à déceler ce qu'il avait 4 mois sachant que 5 veterianires etaient sur son cas d'abord ils ont dit vers puis herbischiose, puis gastro résultata c'etait un cancer quand ils s'en sont apercu ca avait métastaser sur le foie do,c trop tard pour le sauver on davait trouver 1 donneur chien plus 3 autres chiens pour lui donnait du sang et pas sur que ca marche car si ils ouvraient ils auraient trouver d'autres métastases Léon est parti le 17 Aout on l endormi.

• Créer...