RUMBA6 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Bonjour Je suis de Nimes et j'aimerais avoir un labrador (chocolat) !! Mais je ne sais pas quel élevage choisir! Grand Cassieu de St gilles ou un autre!!?? Pouvez vous me conseiller!!?? Merci d'avance!![b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 perso je ne connait pas ces élevages..ou du moins juste de noms C'est à toi de faire TON choix ! N'hésites pas à téléphoner et à visiter tout les élevages qui t'intéresse ! Tu dois vraiment prendre le temps de faire ces démarches pour faire le bon choix et pour ne pas avoir de regrets par la suite ! Il est impératif qu'il y ai un bon contact et une certaine confiance entre toi et l'éleveur chez lequel tu prendra un chiot ! Il faut que tu apprécie ses chiens , là façon dont il s'en occupe et où tout ce petit monde vit et sa "philosophie d'élevage"... Autre conseil : il ne faut pas avoir peur , dans certains cas , de faire des kilomètres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites