Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mayoute1

a la recherche d'un bébé labrador

Messages recommandés

qu'elle est jolie... je craque ! Ben en fait c'est vrai qu'on risque des soucis comportementaux à l'âge adulte quand les chiots sont séparés trop tôt de la mère... comme le dit labradors, tous les codes sociaux ne sont pas encore acquis. il faut donc une éducation relativement stricte et suivie par la suite pour éviter ce genre de problèmes. On a eu Sam à l'âge d'un mois et demi, il va bientôt avoir 2 ans et nous n'avons pas de soucis, on le surveille de près lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mayoute a écrit:
j'ai eu ma première chienne a 3 semaines (sinon elle se faisait piqué) sans aucuns soucis après

oui mais vue ou vous d'ou il viennent !!!!!!!!! c'est normale se sont pas de eleveur ces gens la juste fait des chiots pour le fric point barre chacun sont metier avec de telle marchand de chiot ont se retrouve avec des lab xxx et beaucoup de probleme .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci cathy47, sam est magnifique, effectivement, il faut une éducation suivie. Notre 1 ére lab n' avais que 3 semaines lorsque nous l'avons eu mais heureusement nous avons été très bien conseillé car le fils de leur proprio est véto et nous avons tt mis en oeuvre pour qu'elle grandisse dans les meilleures conditions. Nous ferons de mm avec notre petite dernière...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mayoute a écrit:
merci cathy47, sam est magnifique, effectivement, il faut une éducation suivie. Notre 1 ére lab n' avais que 3 semaines lorsque nous l'avons eu mais heureusement nous avons été très bien conseillé car le fils de leur proprio est véto et nous avons tt mis en oeuvre pour qu'elle grandisse dans les meilleures conditions. Nous ferons de mm avec notre petite dernière...

ah bas sa doit pas etre un veto top sa !!!!!!!!!!!!!

[Modérateur : Merci de ne pas juger les personnes sur ce qu'elles peuvent faire et leur facon d'agir, le principe du forum est de conseillé plutot que de juger a tord et a travers, le principal etant que tout se passe bien par la suite. Merci]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est cool !!!

Heureuse que tu es trouvée ton bonheur Clin d'oeil en + elle est vraiment craquante rs

lucienne : faut pas être si désagréable après tout qui te dit que ces gens le font pour du frics ? C'est vrai qu'il y en a mais peut-être que ces gens ont
fait une portée accidentelle.

Et puis le geste du véto, je trouve ça très bien et très gentil de sa part !

Voilà c'était mon point de vue bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toutougino a écrit:
C'est cool !!!

Heureuse que tu es trouvée ton bonheur Clin d'oeil en + elle est vraiment craquante rs

lucienne : faut pas être si désagréable après tout qui te dit que ces gens le font pour du frics ? C'est vrai qu'il y en a mais peut-être que ces gens ont
fait une portée accidentelle.

Et puis le geste du véto, je trouve ça très bien et très gentil de sa part !

Voilà c'était mon point de vue bah

sa me fait bien rire !!!!!c'est vraie que beaucoup de gens tombe dans le panneaux et y croix moi pas ........alors pourquoi les donner a 3 semaines si c'est pas pour le fric car apres faut les nourrires, vermifuge et surtout les éduques , car la plupart de ces chiots ot les retrouve en education avec des gros souci de comportement ,et je sais de quoi je parle .
donc sa me fait bien rire a voir le nombre de xxx lab qui née il ont des beau jours devant eux ces gens la .............parcontre des bon eleveurs eux se font rare
desolée je dit se que je pense et pas au il est beau le lab alors qu'il est en rien un lab
un forum c'est sa aussi la veritée
lucienne
qui a toujour pas trouve sont lab col

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lucienne a écrit:
toutougino a écrit:
C'est cool !!!

Heureuse que tu es trouvée ton bonheur Clin d'oeil en + elle est vraiment craquante rs

lucienne : faut pas être si désagréable après tout qui te dit que ces gens le font pour du frics ? C'est vrai qu'il y en a mais peut-être que ces gens ont
fait une portée accidentelle.

Et puis le geste du véto, je trouve ça très bien et très gentil de sa part !

Voilà c'était mon point de vue bah

sa me fait bien rire !!!!!c'est vraie que beaucoup de gens tombe dans le panneaux et y croix moi pas ........alors pourquoi les donner a 3 semaines si c'est pas pour le fric car apres faut les nourrires, vermifuge et surtout les éduques , car la plupart de ces chiots ot les retrouve en education avec des gros souci de comportement ,et je sais de quoi je parle .
donc sa me fait bien rire a voir le nombre de xxx lab qui née il ont des beau jours devant eux ces gens la .............parcontre des bon eleveurs eux se font rare
desolée je dit se que je pense et pas au il est beau le lab alors qu'il est en rien un lab
un forum c'est sa aussi la veritée
lucienne
qui a toujour pas trouve sont lab col


c est sur on peut donner son avis , mais je vous trouve bien agressive
alors apres il y a de bons comme de mauvais pros et pareil pour les particuliers c est un éternel débat
je souhaite une belle vie a ce loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci lucienne pour ces messages si pertinents !!! Tellement d'encouragement ca me fait chaud au coeur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop mimi la crevette blonde lol, jespere que tu vas continuer à nous mettre des photos de la puce dans le post approprié et vivement de lire les betises lol lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je vais y aller de mon experience, je comprend lucienne !!

Ma soeur a,elle aussi adopté, il y 1 an, une chienne "Chipsy" qui avait tous juste 6 semaines.
Petite, elle ressemblait bien à un bébé Labrador (surement qu'un vrai professionnel y aurait vu de suite une différence).
Mais après quelques mois, la chienne a eu des problemes d'estomac. Bref veto à répetition ...
Aujourd'hui, la chienne n'a aucun trait physique, ni de caractere du labrador, sauf peut-etre la couleur.
La chienne supporte difficilement les enfants, alors que ma soeur en 3 (entre 1ans et 4 ans).
Ils adorent leur chienne, mais regrette un peu de ne pas être passé par un éleveur.

C'est vrai que j'ai tendance à recommander un eleveur pour l'adoption d'un labrador. Mais ceci dit, c'est également vrai que c'est un budget et que tous le monde ne peut pas se le permettre.

Je crois que le choix d'un chiot est un coup de coeur, mais qu'il ne faut pas oublier qu'il existe beaucoup de gents malhonnetes, et qui profitent de nos amis canins pour se faire " du fric".

Le meilleure conseil est de toujours choisir un chiot qui à au minimum 8 semaines, c'est mieux.

En tous cas je te souhaite beaucoup de bonheur avec ta petite louloute ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne te meprends pas n comprend on te dit juste qu'il y
a des facon de le dire !!

et concernant tn chit je connais d'excellents elevage qui viennent d'avoir une portée une portée de chaque je peux te donner les coordonnées de ces élevages.

les lignées sont brillantissimes et les chiens vivent dans d'excellentes conditions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...