Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mayoute1

a la recherche d'un bébé labrador

Messages recommandés

bonjour, je me présente, je m'apelle maïté, j'ai 22 ans et je vis toujours chez mes parents en ardèche. Nous sommes à la recherche d'un bébé labrador femelle. Nous saurons en prendre soin car nous avons déjà eu la chance d'en avoir un qui nous a rempli de bonheur durant 12 ans. Merci d'avance pour vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est-ce que quelqu'un sait si tous les chiots de laurence sont réservés?
il y a une éleveuse sur le forum qui a une portée pas très loin de chez toi va voir le post intitulé DARIA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sinon y a une femelle à Lyon noire à adopter ! Il y a banjo également à adopter ! La liste est longue des adoptions !

Renseignes-toi bien ! Un labrador c'est 12 ans de vie commune ! Pour le meilleur et pour le pire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pattes , elle sait ce que c'est elle vient de perdre son lab après douze ans et elle cherche un chiot de préférence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup du temps que vous accordez à mon message. J'ai envoyer un message à l'éleveuse que yourcaillette m'a conseillée. J'attends avec impatience sa réponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ayant déjà eu un labrador que l'on m'avait donné, je ne pensais pas que l'acquisition était si cher! Je n'ai qu'un budget de 250 euro... et je désespère de trouver ma femelle labrador..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[ j'ai fusionné les sujets Clin d'oeil il faut cliquer sur "repondre" , ps sur "nouveau" :clin ]

Essai de voir avec des particuliers ...
Je vais chercher !
Tu es d'ou ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
yourcaillette a écrit:
Pattes , elle sait ce que c'est elle vient de perdre son lab après douze ans et elle cherche un chiot de préférence


Désolé j'avais pas lu la dernière ligne ! Mr. Green J'essaie de placer également des chiens qui sont à adopter comme balou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mayoute a écrit:
Ayant déjà eu un labrador que l'on m'avait donné, je ne pensais pas que l'acquisition était si cher! Je n'ai qu'un budget de 250 euro... et je désespère de trouver ma femelle labrador..


pour se prix la il faut que tu te renseignes au prés de particulier, car je ne pense pas que chez des éleveurs tu aura un chiot pour 250€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ... C sur ...

t'en as deja sélectionné plusieurs où t'en est toujours au meme point ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ça me fait mal au coeur quand je vois toutes ces annonces d'adoptions de labrador...
Alors je comprends tout à fait que faire un choix ne doit pas etre évident...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah zut ...

tu recherches plutot un male ou une femelle ? sable? nnoir ? choco ?
tout petit ? ado ? adulte ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je recherche une femelle de 2 mois couleur sable car choco rentre pas dans mon budget..... maxi 300 euro, ce qui et presque introuvable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben pour ce prix la je pense qu'il faut que tu vois chez des particulier et pas chez des éleveurs
car moi ma chienne labrador sable de 2 mois, je l'ai acheter 100€ pas tatoué et pas vacciné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai peut etre trouvé ma perle rare, grace à une connaissance... elle est née le 30 décembre de parents labrador, couleur sable et surtout on nous la vend 150 euro! je vais la voir le 16 février alors je vous tiendrais très vite au courant, je prendrai des photos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca y'est, la nous sommes allés la voir lundi et nous avons pu la ramener tout de suite car elle est sevrée. Par contre elle n'est pas sable mais blanche car nous avons eu un coup de coeur pour elle. Elle se prénomme Dior . Je vous met des photos dès que possible..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous avez récupérer votre chienne a 7 semaines ses tôt .
J'espère que vous n'aurais pas de problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop mimi cette petite dior. pour mettre des photos il faut que tu aille sur l'hébergeur d'image servimg.com ou un autre si tu en connais un autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


[Edit modérateur: Destroy] Image redimensionnée. Attention, la taille maximale est d'environ 800*800. Merci de votre compréhension.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ooohh !! je fond !

j'me coucherai bien a coté d'elle pour lui faire des bisouuuuuuss !!! rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beh enfin your ! on dit pas creme, on dit jaune ! quelle que soit la pigmentation du jaune.... alors du fauve ou plus clair....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mayoute a écrit:
et bien la proprio nous a dit qu'elle était sevrée, elle se nourrissait seule...

comme sa il sans debarrasse au plus vite ....par contre bonjour les probleme apres c'est vous qui les aurais pas lui .........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes chiots se nourrissent seul depuis l'age de 6 semaines et tète la mère jusqu'à leurs départ ses la mère qui leurs fait comprendre qu'elle ne veut plus, ses la hiérarchie qui se mes en place et beaucoup d'autres code que le chiot a besoin tout au long de sa vie adulte ,ses pour cela que les chiots se vende pas avant 8 ou 9 semaines .

J'espère que dans l'avenir vous n'aurais aucune problème de comportement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai eu ma première chienne a 3 semaines (sinon elle se faisait piqué) sans aucuns soucis après

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...