rodéo11 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Voilà un ti blog que je viens de créer sur Rodéo, donc pour l'instant il n'y a pas beaucoup d'article mais sa va arriver, donc allés y laisser des commentaires merci d'avance http://Rodee-oO.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodéo11 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Snif pourquoi personne ne va dessus ? :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niny81 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 si j'y suis allée dessus et j'ai même mis un commentaire et d'ailleur merci d'être venue sur celui de Cally Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodéo11 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 de rien ta louloute est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini85 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 moi aussi j'y suis allée, très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodéo11 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helojojo 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 rodéo a écrit:Snif pourquoi personne ne va dessus ? :'( j y suis allée , mais z ai oublié de mettre un commentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodéo11 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 snif ^^ lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 très bon blog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodéo11 0 Posté(e) le 4 février 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max2007 0 Posté(e) le 7 février 2009 Il est très beau ton blog...j'ai egalement commenter une de tes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodéo11 0 Posté(e) le 8 février 2009 Merci pour le com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodéo11 0 Posté(e) le 8 février 2009 de nouveau article sur mon blog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodéo11 0 Posté(e) le 17 mars 2009 De nouvel photo aller voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Et comme on le dit si bien sur Skyrock : "j'ai laché une com" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodéo11 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Oui merci c'est ce que je viens de voir , merci pour ton com c'esst vrai que mon Rodéo a beaucoup de calin mais je lui rajouterais le tiens lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites