falco131 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 https://servimg.com/image_preview.php?i=58&u=11456918. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2009 Très joli ! PS : Une fois que tu as le lien de l'image tu cliques sur Image une fois tu colles le lien et tu recliques sur image pour fermer la balise et ton image s'affichera comme ça : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro831 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 meilleurs voeux à vous aussi et elle est trop belle, j'adore quand nos chiens mettent leur têtes sur le côté comme ça je trouve ça trop craquant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 rooooo trop choux !!! meilleurs voeux a vous egalement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 v'etes mimi tous les deux meilleurs voeux a vous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drako11 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 C'est clair! super mignonne cette photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 meilleursvoeux et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
falco131 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Je n'arrive pas a afficher mon images comme Pattes m'a dit ,franchement sa m'énerve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites