niny81 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 je sais pas pourquoi mais mon sujet n'existe plus donc je remet l'adresse du blog de cally qui est : http://niny81000.skyrock.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodéo11 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 J'adore ton blog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini85 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Un blog agréable à regarder, cally est toute mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 très intéressant comme blog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niny81 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 merci pour vos encouragements ça me flatte. J'aimerai savoir en revanche s'il est possible de faire de la pub pour Labrador Mania en y mettant un lien direct? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niny81 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 voilà je n'ai pas eu de réponse je me suis donc permise de mettre l'adresse de labrador mania sur mon blog s'y celà dérange merci de me le dire je retireré l'article Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
accapella11 0 Posté(e) le 5 mars 2009 trop beau ta chienne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niny81 0 Posté(e) le 17 mars 2009 de nouvelles photos sont disponible sur le blog venez nombreux et lacher des commentaires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites