mili85 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 voila je me pose cette question, car j'ai des amis qui font pas vacciner leur loulous tous les ans et je voulais savoir si c'était grave et savoir ce que les animaux risquait en faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 balthazar n'a pas encore un an, loin de là, mais je permet quand même de répndre au sondage parce que je peux t'assurer que je continuerai à le faire vacciner tous les ans! Trop peur qu'il tombe malade... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 oui, tou les ans , sinon ça sert a rien ! on le ferait pas sinon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drako11 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Euh, drako n'a pas eu un an mais je pense le faire vacciner tous les ans... Pour ce qui est de mon bichon à partir d'un certain âge il n'a plus été vacciné tous les ans et il ne s'en est jamais mal porté...de là à le conseiller je pense pas...j'ai peut etre eu de la chance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini85 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 comète 1 an 1/2 est à jour dans ses vaccins. lorsqu'on les ballades avec nous je pense qu'il est important pour eux comme pour nous et les autres d'être protégés. je pense notamment au vaccin antirabique (pour une raison quelconque ton chien viens à mordre, tu as le certificat t'es tranquille), les autres sont tous aussi important pour leur santé et notre tranquillité. A la maison les vaccins sont à jour (presque au jour le jour) chez les chiennes comme pour nous lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Si tu ne le fais pas tous les ans tu es obligés de refaire la primo et le rappel. Donc autant le faire tous les ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max2007 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Max a 1 an, bientôt 1 an et 1/2... Je le fait vacciner à tout les ans. Lorsqu'il a des rendez-vous chez son véto, il regarde si ses vaccins sont à jours ou pas et s'ils ne sont pas à jours il lui donne le rappel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 elle a ses vaccins tous les ans ainsi que celui de la rage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elise08 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 je savais pas qu'il fallait refaire les vacins tous les ans.c les vaccins contre quoi qu'il faut faire?ca coute combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Sujet renommé Sinon oui on fait vacciner Bosco tous les ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 tout les ans les vaccin mon veto .m envoie une carte pour pas oublié la date ..sinon mon vieux chien 18 . ans .elle sa fait une paire d année quelle est na plus vaccin ..d apres le véto vaccin trop dangereux vu son grand age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasuidephile 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 la mienne est vacciné tout les ans! j'ai vecu une experience douloureuse avec mes anciens chiens; mes parents les fesaient vacciner tous les ans est arrivé à l'âge de 13 ans, ils les fesaient vacciner tous les deux ans! Le mal a chopper la maladie de carré et est mort et la femelle s'est laissé mourir vu qu'elle avait perdu son cheri! au final ils sont morts tous les deux à 5 mois d'intervals! trop triste, du coup je sais et je me promet de la faire vacciner toutes les années! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasuidephile 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 la rage egalement pour la mienne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Junior et Spanky sont vaccinés tous les ans + la rage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MysYsa 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Idem, Khéops est vacciné tout les ans, car il va en pension de temps en temps, et il ne me le prendrais pas si il n'était pas à jour de ses vaccins. Vu que je fait du GN, et que je ne le prends pas avec moi sur site, et quand je doit aller a l'hôpital, j'ai personne pour le garder, et lorsque je pars en week-end, et que je ne peux pas l'emmener, je préfère le mettre dans une pension..et je le vermifuge tout les 6 mois, et produit anti-puce tout les mois. Par contre dans mon département le vaccin de la rage n'est pas obligatoire, donc il ne l'a pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2009 Pour un chien guide, je regarde toujours son carnet de vaccination et je le fais vacciner tous les ans en avril/mai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niny81 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Cally n'a pas encore fait ses rappels de vaccins ms j'ai mis oui car nous comptons bien la faire vacciner sinon j'aurais trop peur qu'elle soit malade par notre fautes car nous avons pas fé les vaccins le seul vaccins qu'elle n'a pas c celui de la rage le véto nous a dit de lui faire que lorsqu'elle viendré avec nous en vacances et mon chéri ma dit c pas cette année qu'elle viendra avec nous elle n'est pas assez obéiscante et elle met 3 jours pr s'adapté ds un autre endroit que chez nous et je plaisante pas on a fé le jour de l'an à lacaune et Cally est venue avec nous et bien elle a fé une fois pipi et elle a attendu qu'on revienne chez nous pr faire ses cacous donc je vous dit pas on est rentrée elle nous a fait 5-6 cacous d'un coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Encore et toujours, je ne rate aucun vaccin. Marcus a été vacciné jusqu'à ses derniers moments (vaccin en mai et disparition du pépère en septembre). Je pense que c'est important pour nos loulous et une preuve d'amour aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites