Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alexandra-chevalfrison

Concours photos de septembre : la plus belle photo de votre Frison

Messages recommandés

Afin de reprendre en douceur nos concours photos, voici le thème  du concours photos de septembre 2014 :

La plus belle photo de votre frison

Règles à respecter obligatoirement :

définition : Pour une fois ... aucun thème ! Juste la plus belle photo que vous ayez réalisée de votre frison ou de vos frisons. Aucune consigne sauf votre et notre plaisir d'admirer votre prise de vue.  

•photos uniquement (pas de montage, les retouches après photos ne sont pas autorisées, les filtres sont tolérés mais à éviter)

•postez une photo par cheval et par inscrit (5 photos maximum par inscrit)

indiquez le nom du cheval ou des chevaux (très important pour reprendre le nom si la photo gagne ; un numéro lui sera attribué lors de son enregistrement sur le post, pour créer le vote ; important : si le nom n'est pas indiqué, la photo ne comptera pas pour le concours)

•la qualité de la photo (netteté), le cadre, le respect du thème sont importants,

•pas de photo ayant déjà gagnée sur le forum (dans ce thème ou un autre),

•si vous changez de photo dans le courant du concours, n'éditez pas votre message, mais indiquez que vous changez de photo et mettez la nouvelle en répondant au post,

vous pouvez poster votre/vos photo(s) du 1er au 20 septembre

les votes auront lieu du 20 au 30 septembre,

le montage sera présent sur l'accueil du 1er au 30 octobre.

•les dates peuvent subir des changements (vous serez prévenus à l'avance)

•le nombre de photos pour un concours est limité à 50, alors n'attendez pas le dernier moment

•règlement des concours photos à la rubrique "concours photos".

pour toute question, contactez moi cheers

Invité
En fait tu reprends le dernier thème que j'avais ouvert mais pour toutes les races, frisons ou non . 
Et alors que je pensais être débordé par le nombre de participants ceux-ci s'étaient fait presque rares ! 
C'est donc grâce à ce thème que j'avais décidé d'arrêter les concours ! 
D'ailleurs je vois qu'il n'y a plus rien de ce concours sur le forum.

oui j'ai repris large pour attirer du monde.. et de toute façon les thèmes reviennent régulièrement (j'essaye de ne jamais reprendre plus d'une fois le même thème dans l'année).
pour le dernier concours que tu as lancé, il est peut être dans la corbeille (endroit normal pour un "vieux" post...)

idée simple theme a faire grace aux photos postés par chacun de nous , comme exemple thalie et les chaussettes pour frisons Laughing tout le monde sait mettre des chaussette a son cheval!!

allé je commence avec dora qui a cette année 21 ans    photo de ce printemps 2014 avec ma fille en pyjamas 

merci pour vos photos cheers

dream74 j'ai vu que tu avais un petit soucis avec (dans ton profil) la ligne facebook, je vais voir pour ne mettre que ton pseudo (et là on pourra te retrouver et de demander en ami)

Une de mes 1ères belles photos de Gadys au galop avec bibi sur son dos...
(sans doute pas la plus belle photo mais celle dont je suis la plus fière actuellement )

Rooooohhhhh mon nounours 

Willemien333

Je peux enfin mettre des petits bonhommes avec mon mobile et la nouvelle version du forum cheers  

Invité

Ohhh ! Celle-là j'adore ! Ce n'est pas le tout d'avoir un joli frison encore faut-il savoir faire le cliché qui sort de l'ordinaire ! 

Bravo ! 

Invité

Bravo    !!!!! j'adore ta photo Yde est majestueux

Coucou Thalie 
J'aime bien celle au longues rênes, elle est jolie ta puce 

La photo de Yde est superbe, j'ai l'impression que tout le monde craque, il faut dire qu'il y a de quoi 
Bonne journée tout le monde 

Willemien333 a écrit:
Coucou Thalie 
J'aime bien celle au longues rênes, elle est jolie ta puce 

.....

Je n'ai pas de photo en longue rênes  No (si c'est à moi que tu t'adresses   )

Excuse moi Thalie , je suis sur un mobile, et la photo est plus petite que les autres, j'avais pas vu que c'était seulement une longe et pas des longues rênes Laughing !!!!! 
Ce qui n'empêche pas que la photo est chouette 

Je ne comprends pas Shocked , la photo pour le concours, je suis en selle, sur son dos, je pense que tu parles d'une des photos de ma signature, je ne vois que ça comme explication Wink

voilà pour Lueke

Voilà pour mon bébé chouchou !
Je tien a dire que toutes vos photos sont magnifiques ça met des paillettes pleins les yeux!!

Invité
Effectivement Marilyn les deux sont splendides !! pas évident !! j'aurais un petit penchant pour la première

Waoh ! MARILYN ! il est magnifique   Belles photos

Lueke est magnifique aussi !!! .... oh là là ils sont vraiment tous magnifiques ! ça va être très dur pour le jury Wink

Merci Very Happy ce qui est drôle c'est de voir la différence de morphologie on reconnaît bien la tête de bébé et l'adulte bien muscler :D

bonjour,
 pour le concours photos sept.
comment fait-on pour voter?
je n'ai rein vu à cocher dans les envois de photos

merci de préciser

bonne journée
françoise22

Invité

Pour l'instant il n'y a pas à voter (c'est précisé dans le texte tout là-haut) ! Il faut juste poster une photo tel qu'il est demandé... pour le vote ce sera un autre topic 

Vos photos sont waouhh ,c'est un secret pour personne j'adore celle de Marion ...
Voici pour notre participation
Aniek dit ma  nounou

Bon a la base j'avais mit un copyright sous le nom de ma compagnie mais ça s'ouvre avec le logiciel donc Very Happy