Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
durand02

Recherche un éleveur

Messages recommandés

Bonjour
Je souhaite faire l'acquisition d'un chiot labrador, mâle noir, mais je suis quelque peu ennuyé car il y a beaucoup d'annonces, des prix très divers , bref, j'ai besoin de recentrer ma recherche. Je suis domicilié en VENDEE, mais je suis prêts à me déplacer pour trouver ce petit chiot. Merci de vos réponses et conseils

[ peux tu aller te présenter stp ! Clin d'oeil ]

sinon ,
tu veux un LOF ? simple chien de compagnie ou alors pour faire des concours ( beauté / travail ) ?

Je souhaite un chiot qui a une vraie gueule de labrador, donc je ne m'arrête pas sur l'éventualité de concours, pas du tout.

je préférerai dans le secteur de la Vendée, disons les pays de Loire. Au fait, tu m'écris "peux tu te présenter ????" comme j'arrive, j'ignore la manip à faire

indy a écrit:

sinon ,
tu veux un LOF ? simple chien de compagnie ou alors pour faire des concours ( beauté / travail ) ?

Et j'ajoute: une couleur particulière ?

Destroy a écrit:
indy a écrit:

sinon ,

noir ! bla

faut lire m'ssieur !!! LOL

durand a écrit:
je préférerai dans le secteur de la Vendée, disons les pays de Loire. Au fait, tu m'écris "peux tu te présenter ????" comme j'arrive, j'ignore la manip à faire

pour se présenter , tu vas dans la rubrique tout en haut du forum , t'ouvres un sujet rien qu'a toi et tu te présente un tit coup ! Clin d'oeil

Sinon , les meilleurs "noirs " que je connais tant par la beauté que par le travail C ceux du "labramour d'Othys"
mais C peut etre un peu loin ....

je continue mes recheches !

indy a écrit:
Destroy a écrit:
indy a écrit:

sinon ,

noir ! bla

faut lire m'ssieur !!! LOL

Je suis confus Voici une fleur

Je vais faire quelque recherche alors Bonne idée

Bonjour l'ami
Merci de tes réponses et de ta recherche. Certes, je vais me "présenter" puisque c'est la règle yes j'y court. En ce qui concerne les éleveurs que tu m'as indiqués, ils sont très loin de chez moi en effet, je pense qu'une distance de 200 kms c'est jouable, après c'est plus ennuyeux.
Bonne journée

alors moi je vais te donner d'autres noms d'élevages

elevage de la roche dragon (portée prévue mais je connais pas la couleur des chiots anaitre)

down the hill dans le 35

elevage du castel du tremblay c dans le 58 (peut etre un peu loin mais de superbes chiots je ne sais pas s'il reste des males a réserver)
les chiots sont issus d'une superbe lignée

j'ai un super eleveur ds le 49 ! mais par contre il ne fait pas de noir ! mais il est tip top et ce sont des personnes tres gentilles....
C'est l'elevage de guisachan....

• Créer...