Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité judekiwi

Hyper-activité

Messages recommandés

ben elle a une corde et un os a machouiller déjà!! mais je vais voir si on lui trouve un petit bout de bois!!!
C'est trop drôle elle chasse les insectes à la maison^^
Hier on l'a sorti pour la première fois ben elle mange tout mégo caillou j'ai passé mon temps a tout récupérer dans sa bouche!!! Elle avance pas et mange tout^^
Le seul truc de dommage c'est qu'il fait moche pour ses premières sorties!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon deuxieme sorti pareil au début les doigts tout le temps dans sa bouche.
Le problème c'est que je crois qu'elle a réussi à avaler un mini caillou!! On surveille du coup car bon voilà!! On peut pas tout enlever surtout qu'elle se laisse pas faire et elle a l'air d'aimer les caillou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tweany a 6 mois et pareil elle ramasse tout ce qu'elle peut trouver qui se mange ...je surveille surtout qu'elle mange pas des crottes car elle adore manger les siennes , burk ... !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah au moins un problème qu'on a pas, elle ne mange pas les crottes ni les siennes!!! Nous elle mange ce qui n'est pas mangeable!:! Genre mégot de cigarette et caillou après feuille et bout de bois tout y passe!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coralia a écrit:
Ah au moin un problèma qu'on a pas elle ne mange pas les crottes ni les siennes!!! Nous elle mange ce qui n'ets pas mangeable!:! Genre mégot de cigarette et caillou après feuille caillou totu y passe!!!


Les crottes ce n'est pas mangeable non plus mdr Elle n'y a pas encore gouté, ça va venir! Et ça lui plaira surement! miam

Pour ce qui est des cailloux, mégots, feuilles... la mienne aussi est encore intéréssée par tout ça, mais moins qu'avant. En ce moment c'est les chewing-gum!! miam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas mais c'est probable, elle en a déjà eu dans la gueule...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici la video! Bon bien sur c'est un exemple,il a été parfois encore plus speed,mais c'est un exemple!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors les nouvelles!!!
Je n'attache plus Milka elle me suit mais quand je dis assis ben elle obéi quand on joue ou pour la nourrir.
Maintenant je peux la nourrir et poser la gamelle sans quelle me saute dessus je met un main de vant elle sans la toucher et si elle bouge je dis non et elle se stop et quand j'enleve la main et dis vas y uniquement là elle bouge en ce moment!! Donc je suis toute fière d'avoir réussi quelque chose^^
Il m'en faut pas beaucoup!!
Mes doigts ont moins souffert aujourd'hui donc je croise les doigts pour que ça dure!! et elle réagit un peu mieux au non, elle prend moins ça pour un jeux sauf dans ses coup de folie mais là isolement pour la calmer!! Espérons que ça dur!! La pauvre et sous surveillance, elle est peut être encore malade!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai mis un post dans santé
Dimanche soir elle a fait 6 pipi en 10 minute et dans un il y avait quelque goutte de sang car il était rosé mais ça ne sait pas reproduit ni même autant de pipi mais voilà c'était ça première journée de sorti peut etre trop retenu ou le stress.
Comme je l'ai dit le véto m'a dit si ça se reproduit pas pas la peine de venir!!
Mais aujourd'hui je trouvé que ma puce senté un peu plus fort et ses urines aussi!! Mais bon elle fait pipi sans forcer et suffisament espacé et pas de fievre donc rien d'alarmant mais je veille!! Elle a déjà eu une gastro à son actif le petit monstre

********************************************************
(Modérateur lala : sujets fusionnés afin de faciliter les recherches de chacun - merci pour votre compréhension) Voici une fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je reviens vers vous car elle m'a fait un cirque pas possible aujourd'hui et je pense que je m'y suis mal prise aussi!!!
Alors j'avais un cour de rattrapage ( en ce moment je suis en révision pour mes exams) et il tomber sur son heure de repas alors j'ai donné une parti avant et une parti après!!!
Mais quand j'ai voulu lui donné la partie après elle s'est mise a aboyé, je suis en appart donc je réagis car je peux pas me permettre de l'habituer et même elle ne doit pas avoir l'impression que je lui céde alors je la met au panier avec une tappe sur le museau et rebolotte et pour pas que je la choppe elle srpinte donc je la laisse pas gagner je la choppe et recommence la meme punition et elle refait ça encore une fois et quand je l'attrape me grogne un peu deçu alors là je lui donne une tappe quand meme sur le museau pour montrer que pas impressionné et je l'isole!! après sa punition j'ai attendu un peu avant de lui donner son repas pour pas qu'elle prenne ça pour une récompense pour son comportement!!
Qu'es que j'ai fait de mal!! La tappe sur le museau es ce négatif car comme elle prend tout pour un jeu l'isolement et la tape c'est les seul truc qu'elle comprenne!!
Merci pour tout vos conseil jusqu'à présent^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas sure mais je crois que la tape sur le museau est pas trop bon pour un chien. voyons Mieux vaut lui mettre une tape sur les fesses.

Enfin je demande confirmation aux autres quand même car je ne voudrais pas dire de bétises. bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah je croyais que c'était le contraire qu'il fallait pas taper un chien sur les fesses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
essaie de la mettre en position de soumission (sur le dos et jusqu'à ce qu elle ne bouge plus tu la laisses sur le dos avec ta main sur son poitrail), pour la tape (bon des fois moi aussi ca part mais j evite un max) si vraiment ca doit partir prends un journal roulé et un petit coup sur la cuisse car la main doit servir a la caresse.
mais ne t inquiete pas ils se calment tous un peu car j en ai aussi bave avec mon canaille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la soumission je voulais éviter car j'ai lu que ça pouvait rendre agressif et pour la tappe elle confond pas car il y a toujours un non avec mais j'aime pas non plus donc je me contenterais de l'isoler^^ merci!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En fait la tape sur le museau est la pire des punitions (car le museau est très sensible !) et ils comprennent très vite ! Saches également que les chiens lisent dans nos pensées et gestuelles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je savais bien que je m'y prenait mal mais j'avais lu que c'était pour qu'il comprenne d'où vient le problème!!
Ah je m'en veux!!! Ma pauvre puce!!!
Je savais bien que le problème venais de moi, bon ben merci pour ses conseils!!
Je me sens honteuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est pas grave Wink Tu sais nous sommes ici pour apprendre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coralia tu n'as rien fait de mal la tape sur le museau est en effet un grosse ppunition mais en même temps elle a fait ue grosse bétise donc normal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne culpabilise pas, moi aussi j'utilisais la tappe sur le museau (pour les mordillements, c'est très efficace!) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem.... mon djiba m'en fait voir aussi tous les jours...des tapes sur le museau et sur les fesses il s'en ai pris des dizaines....parfois ca le calme parfois ca l'énerve...le mieux c'est de l isoler.....mais encore faut il que je l attrape pour l'isoler!!!!car quand il fait le cinglé et voit que je suis en colère il court dans toute la maison comme un dingue!!!!! col
.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi elle fait ça mais je l'attrape toujours, je lache pas le morceau et je l'isole pour qu'elle se calme^^
On a le même phénomène alors^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
liubliu a écrit:
Idem.... mon djiba m'en fait voir aussi tous les jours...des tapes sur le museau et sur les fesses il s'en ai pris des dizaines....parfois ca le calme parfois ca l'énerve...le mieux c'est de l isoler.....mais encore faut il que je l attrape pour l'isoler!!!!car quand il fait le cinglé et voit que je suis en colère il court dans toute la maison comme un dingue!!!!! col
.


idem pour moi elle court autour de la table quand je veux l'attraper pour l'isoler oui et si on n'est pas à deux c'est très difficile de l'attraper oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi elle va sous les meubles ou derrière en tracant pour nous échaper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol on a les mêmes dis donc....le mien court aussi autour de la table...donc je mets les chaises devant pour le coincer mais il pousse tout et se faufile....chaud devantttttt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le mien est aussi super actif
meme apres une longue ballade il fait sa seance de sprint autour de la maison a une allure folle, il ne vaut mieux pas etre sur son trace car il ne s'arrete pas
et parfois c'est a la maison autour de la table
l'eleveur m'a dit qu'il se calmerait vers lage de deux ans
en attendant dalko va pouvoir me faire une belle tranchee dans la jardin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors moi faut avouer que tornade Tequila c'est bien calmée (OUF !), elle a eu 2ans et maintenant elle est beaucoup moins speed même si ça ne l'empeche pas d'avoir un grain de folie.

En tout cas en vous relisant j'étais entrain de rigoler toute seule car je revoyais Teq dans ses moments de folie furieuse ( courir autour de la table en reversant chaise, chat...tout sur son passage ) Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heuuu Cylanne n'est pas Hyper active...du moins je n'irais pa jusque là...mais elle et tres tres active d'ailleurs emo n'en revenait pas lol... et oui temps que je ne dis pas stop et que je ne confique pas les jouets cylanne ne dort pas...(et du coup nous non plus lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La mienne, je sais pas, elle est vraiment speed si elle entre sur un terrain d'agility ou si on va autour d'un lac ou à la mer.
Si, elle est très active, mais elle est jeune, je pense que c'est normal !
En tout cas .. J'adore !
lover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, j'ai encore besoin de conseil car on a du mal partir vu ce qui s'est passé!!
On l'a emmener en forêt ce soir comme d'habitude et comme souvent elle essaye de tout manger et à un moment elle trouve un mouchoir déguelasse par terre et veut le manger alors moi je vais le chercher dans sa bouche elle essaye de refermer ses dents sur moi et réussi et me grogne dessus!! J'ai réussi à lui enlever mais voilà mes doigts ne s'en sont pas sorti indemne et elle m'a grogner deux fois dessus!!!
Je ne sais pas trop comment réagir quand elle mordu je lui ai mi un tape car elle a bien fait mal et en une fois le mouchoir récupéré et pas sans mal je l'ai ignoré!!! j'ai laissé mon compagnon avec la laisse et moi je l'ai completement zappé jusqu'a la maison et pendant que je me desinfecter les doigts!!
Je suis faché de sa réaction mais contre moi aussi car je sais bien qu'on est bien souvent responsable du comportement de nos chiens!!
Merci pour votre aide et désolé de vous embeter si souvent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah aussi avant cette semaine elle avait jamais fait pipi dans son panier et là deux fois dont une fois quand elle été punit dedans je voulais juste savoir si ça avait une signification!!
Merci encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerais que vous me disiez ce que vous en pensez. Est- elle hyperactive ou non?

-Quand on la caresse même doucement, elle s'excite complètement et commence à nous mordre et à nous chercher
-Malgré nos appels, elle essaye de sortir du jardin pour poursuivre les chats. Elle nous écoute pas du tout dans ces moments la et elle serait capable de partir.
-Et depuis 3 jours, elle cours super vite dans la salle comme une fofolle, quitte à se cogner partout, elle s'en fiche dans ces moments la.
Je précise qu'on la sort très souvent et qu'on s'occupe bcp d'elle.

Bon sinon à part ca elle est super rs je vous rassure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec ce que tu nous dis là on ne peut absolument pas savoir si elle est hyper active ou non. Le labrador est un chien foufou qui a besoin de ce dépenser donc ce n'est peut être que ça. L'hyper activité ne peut être décelé qu'après avoir fait des tests.

Mon Vétérinaire m'a dit que Doushka est hyper active, mais étant donné qu'il n'a pas fait beaucoup de tests, je prend ça comme un renseignement mais je n'irai pas confirmer que c'est de l'hyper activité plutôt qu'un surplus "d'énergie labrador" hehe

Tu pourrais nous redire l'âge de ta chienne ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais pour 10 semaines, c'est un comportement tout à fait normal ! oui

Elle est fofolle comme tous les enfants, humains comme les animaux, elle se calmera déjà avec l'âge quand même, ça c'est sûr. Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans être pessimiste mon djiba va avoir 2 ans et il est toujours aussi cinglé!!!!! ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...