Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elise08

quelle race de chien detestez vous le plus

Messages recommandés

Moi j'ai horreur des caniches. Ma grand mère en avait un et il m'a mordu à plusieurs reprise quand j'étais petite col

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benybullfrog a écrit:
De plus en plus des caniches... Surtout quand leur maîtresse est super c...e...


ça sent le vécu on dirait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je déteste surtout certaines catégories de maîtres! roll
Si, il y a les bull terriers qui me font peur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben en fait on dit tel maitre tel chien ... ma voisine est c...e et a 2 caniches... oui, c'est du vécu et je pense que lundi,
vu que je suis son patron, je vais me "venger" ... Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
melo&eva a écrit:
Moi j'ai horreur des caniches. Ma grand mère en avait un et il m'a mordu à plusieurs reprise quand j'étais petite col


So am I J'ai été mordue une seule fois dans ma vie par un chien..... et c'était un p'tit c*n de caniche gris !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai du le dire je sais plus lol
j'aime pas tous les chiens avec la gueule écrasé, je trouve ca hyper moche!
après, le coton de tuléar, j'en connait un insupportable!! j'aime pas trop mais c'est mignon comme chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je n'ai pas de chien que je n'apprécie pas , c'est surtout leurs physique qui me plait pas. Y a quelques année j'allais au collége et sur le chemin un labrador ma sauté dessu et m'a mordu au bras, le maître du chien n'a pas su reagir il a laché la laisse et il est parti.
Ce sont mes amis qui était avec moi qui a force de tirer le chien on reussi à la faire lacher. Au final 4point de souture (pas énorme mais merci à ma bonne vieille doudoune Michelin ^^) et une peur bleue des chiens (tous en général).
Puis le frére à mon copain à adopter un labrador croisé dalmatien (il la eu à tout juste 2 mois) pour moi cette boule de poil ne pouvait faire de mal à personne !! petit a petit j'ai appris à refaire confiance aux chiens et surtout à plus me méfier des maitres. Et voilà comment je me suis retrouvé avec un Lab dans la maison lover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime toutes les races de chien , mais celle que j'apprècie le moins, c'est les caniches ... mauvais souvenir d'enfance .... mais bon, si je trouvais un caniche en perdition ....je le sauverais quand même ... Mais je le garderais pas langue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'avoue ne pas être fan des bergers allemands, j'ai le mauvais souvenir d'un spécimen qui m'a sauté sur la gorge, je n'ai eu qu'une égratinure parce que j'ai eu le réflexe de reculer mais j'avoue que j'ai eu peur sur le coup...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je n'aimais pas beaucoup les chien de petite taille pour en avoir trois qui jappe a longueur de journée a coter de chez moi et depuis que ma soeur ses acheter un yorkshire je le trouve tellement '''HOT'' Mais se n'ai pas un petit chien de salon il nous suis en quattre roue dans le bois avec nos deux labs et les labs on plus de misere a nous suivre que lui!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je déteste le raqueux moche de mon voisin qui gueule toute la journée mdr
c'est fatiguant surtout que les kékés comme tout bons labs qui se respecte n'aboie jamais siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'adore tous les chiens, par contre je me vois mal me promené en rue avec un yorshire Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabiandek a écrit:
moi j'adore tous les chiens, par contre je me vois mal me promené en rue avec un yorshire Mr. Green


So am I

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabiandek a écrit:
moi j'adore tous les chiens, par contre je me vois mal me promené en rue avec un yorshire Mr. Green


Idem pour moi,je ne me suis jamais vu me promener avec un petit chien comme ça.

C'est marrant parce que,quand dis que j'allais prendre un labrador,tout le monde a été étonné:ils s'attendaient a ce que je prennes un petit chien!
Bah non,désolée:je trouve-mais ce n'est que mon avis bien sûr-qu'un grand chien,c'est plus rassurant et surtout le lab,qui fait un peu "gros nounours".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, j'aime les animaux mais à choisir je ne prendrais pas un caniche ou un petit chien, je préfère les grands.

Mais si je voyais un caniche mal en point, je m'en occuperais bien entendu. C'est une race que je n'aime pas, désolée mais quand on dit caniche, je vois le chien obsédé accroché à la jambe de quelqu'un Wink

Par contre je ne suis pas d'accord avec Yourcaillette qui dit que les chiens de montagne ne sont pas des chiens de compagnie. Comme certains le savent j'ai un montagne des Pyrénées et c'est un chien de compagnie formidable, attaché à tous les membres de la famille et d'une fidélité extrême.

Yourcaillette si tu me lis, explique moi ce qui te fait penser cela, je serais intéressée d'avoir ton point de vue, tu as sans doute des expériences à me faire partager Voici une fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime presque tous les chiens .....je dis presque parce que c'est vrai que je préfère les gros chiens.....

Mais ce que je déteste par dessus tout c'est souvent les maîtres , comme par exemple un gros molosse avec un maître super macho qui pense juste à impressioner la galerie et à faire peur à tout le monde !! langue

ou l'inverse...un petit chien style Yorkie , avec un maître hyper nerveux et surprotecteur qui a peur de laisser son toutou par terre de peur qui se salisse !!! roll


Mais bon ......on ne peut pas plaire à tout le monde ! Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'aime pas les petits chiens arnieux et les chiens qui paraissent trop sauvages (j'en ai peur) ! après pas de race en particulier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...