falco131 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 30 avril 2009 waouhhh la tete !!! sublime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Darius Posté(e) le 14 mai 2009 bonjour des nouvelles de Darius a bientôt ~~Edit Joeypo: photos redimensionnées pour le plaisir des yeux ~~ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bougainville 0 Posté(e) le 14 mai 2009 une nouvelle photo problème avec l'ordinateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 14 mai 2009 L'est toujours aussi beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Il est super beau Il a un regard à tomber!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess&Tara1 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Il est magnifique !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amand1 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Rhoooooooooooooo!!! Coup de coeur pour la troisième photo!!!!!!! On dirait qu'il est deja adulte avec sa tête si carrée!!!!!!! ADORABLE!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 15 mai 2009 magnifique !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bougainville 0 Posté(e) le 16 mai 2009 encore des photos de Darius A bientôt et gros mimi à tous vos poilus Corinne et darius ~~Edit Joeypo: photos redimensionnées pour le plaisir des yeux ~~ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 16 mai 2009 il est vraiment très beau, j'adore la 3ème photo dans l'eau Bougainville si tu veux tu peux nous mettre des photos + grandes directement sur le forum, c'est + facile à regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bougainville 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Bonjour merci Joeypo Comment faut-il faire , je vais sur bbcode miniature https://servimg.com/image_preview.php?i=141&u=13427802 J'ai essayé la première merci de me répondre à bientôt( je ne maîtrise pas trop l'ordinateur) bisous aux poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 17 mai 2009 il faut que tu prennes le BBcode image (pas miniature), comme ça on verra directement ta photo dans sa taille normale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini85 0 Posté(e) le 17 mai 2009 il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bougainville 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Bonjour joeypo merci pour le renseignement et merci aussi pour les photos je vous mets d'autres photos pour le plaisir de vos yeux La dernière c'est vraiment pour le plaisir car il est tout le temps comme çà a bientôt bizz à Pancake et tous vos poilus Corinne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini85 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Quel regard, MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperTrotro 0 Posté(e) le 17 mai 2009 C'est une bête somptueuse. C'est un apollon à 4 pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Il est vraiment très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bougainville 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Merci pour tous vos gentils messages Corinne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 17 mai 2009 il est vraiment beau il a une bonne grosse tête de peluche qu'on a envie caliner tout le temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bougainville 0 Posté(e) le 28 mai 2009 bonjour à tous des nouvelles de Darius à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 28 mai 2009 j'l'adore ce beau gosse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bougainville 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Bonsoir Joeypo merci pour les compliments , Darius adore l'eau mais il n'est pas décidé à nager, nous essayons de le faire maigrir, car à huit mois il pèse 42 kilos, on lui a diminué sa ration journalière pour 3 semaines, mais en ce moment il grandit encore, et comment va Pancake papouilles à elle. a bientôt Corinne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 28 mai 2009 je le trouve magnifique Darius 42kg!! c'est impréssionant!! je ne le trouve pas très gros, d'après les photos il a l'air tout en muscles, non? Mais c'est sur que si il n'a pas que du muscle, mieux vaut qu'il maigrisse, car ce n'est pas bon pour lui d'être trop gros Pancake aussi avant adorait l'eau mais sans nager. Et un jour elle est allée d'elle même dans un lac (bon on lui avait jeté sa balle, mais d'habitude elle n'allait pas la chercher); et maintenant on ne peut plus la tenir: elle veut toujours nager! Ca va venir pour Darius, un jour il nagera! merci pour ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Il est vraiment magnifique Darius Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bougainville 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Merci MAGALI pour le compliment a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Darius me change vraiment de ma Lilou : elle a le visage très fin, ton Darius a une superbe tête bien carrée comme j'aime, une tête à bisous, j'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 28 mai 2009 il est tres beau,darius !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bougainville 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Retrifou Merci pour le compliment mais les vôtres ne sont pas mal non plus Papouilles au poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bougainville 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Magalie Généralement les femelles sont moins carrées, et en prenant de l'âge, elle va forcir aussi, en attendant elle a un regard très doux A bientôt Corinne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima11 0 Posté(e) le 31 mai 2009 très jolies ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Listie 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Trop beau ton Darius j'adore sa grosse tête!! Vive les labs noirs!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 3 juin 2009 ~~ j'ai créé un sujet qui s'appelle "Darius piqué par une vipère" dans la rubrique "santé et maladie" et j'ai déplacé les messages concernant la piqure le lien: /sante-et-maladies-f16/darius-pique-par-une-vipere-t8839.htm ~~ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bougainville 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Merci Julie j'ai été voir si je trouvais le sujet, mais n'ayant pas trouver j'ai préféré tout de même prévenir les personne qui me lirais au sujet des morsures merci encore Corinne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 3 juin 2009 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bougainville 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Les photos d'avant hier de Darius pendant sa promenade Celle ci c'est dans son jardin la toute dernière c'est avec Cachou sa petite chatte a bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 4 juin 2009 comme c'est mignon la léchouille à Cachou il s'est bien amusé dans l'eau: le baton, le bout de bois j'adore la dernière photo, il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 21 juin 2009 toujours aussi beau le gros pépére j'adore!! et génial qu'il se soit bien remis de sa piqure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 21 juin 2009 j'aime vraiment beaucoup darius !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 22 juin 2009 roooo quelle classe !!!! tout simplement magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bougainville 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Bonjour à tous , je vous envoie les photos de Darius qui ne sont pas passées hier, pour ses neuf mois A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 22 juin 2009 quel morceau ce chien ! impressionant comme ça a seulement 9 mois ! il a "dla gueule" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Il est vraiment magnifique je trouve ce chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bougainville 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Darius vous remercie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melusyne4064 0 Posté(e) le 22 juin 2009 superbe je lui trouve une vraie ressemblence avec cashann... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2009 une bonne grosse "bouille" tout simplement magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amand1 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Joyeux moisniversaire en retard bébé Darius!!!! Duty te fait plein de lechouilles!!!!!! J'adore son poil brillant et ses yeux noisettes, ça lui fait une de c expressions au niveau de la gueule!!!!! Waouuuuuu!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou isa 0 Posté(e) le 23 juin 2009 oh !!! il a trop bonne bouille ce darius Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bougainville 0 Posté(e) le 23 juin 2009 des nouvelles photos de darius A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites