retrifou 0 Posté(e) le 23 juin 2009 toujours aussi beau darius !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bougainville 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Bonjour à tous quelques photos de Darius à 10 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 toujours aussi beau ce pépére il aurait pas un peu maigri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyna_deci 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Qu'est-ce qu'il est beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 il est super beau ce pêpere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess&Tara1 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 magnifique !!!j'adore sa bonne grosse bouillle !!!bien envie de lui faire plein de bisous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bougainville 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 merci pour Darius, il n'a pas maigri bien au contraire, il pèse 48 kls pour 10 mois çà fait un peu beaucoup, on le passe au light adulte, pourtant il est vif et se dépense beaucoup, A bientôt Corinne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melusyne4064 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 il est superbe..ca c est du chien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Je ne dirais que 2 choses :wouaw, magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bougainville 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Bonjour à tous Des nouvelles de Darius pour ses un an à l'océan Darius est super gentil et ne pense qu'à faire plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 magnifique, magnifique, magnifique!!!! sur la 2ème photo il est vraiment trop beau! J'adore sa grosse bouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Toujours aussi beau Darius, et sur la 4ème photo, quel regard, il des yeux de tombeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 magnifique darius !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bougainville 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Merci à tous Darius apprécie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi13111 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Maous costaud le Darius !! un sacré gabarit magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolie 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Je veux le même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bougainville 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Bonjour et merci de vos gentils messages Darius fait 63 cm au garot et pèse 49 kgs 200, malgrès son régime light, j'en ai parlé à l'éleveur, il est surtout très musclé, elle aurait souhaité que je le fasse concourir, mais je n'y tiens pas trop, quoiqu'il en soit ils sont tous beaux et on tous leur charme, il vient de l'élevage de la Sauvagette à l'Anquetot en Normandie, A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LABOCHON 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Darius est digne d'un champion de beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bougainville 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 moi j'adoore l'avant-dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bougainville 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 merci papouilles à Canelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence481 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 extra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bougainville 0 Posté(e) le 10 mars 2010 bonsoir à tous je vous envoie des photos de Darius qui va binetôt avoir 18 mois à Bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloben 0 Posté(e) le 10 mars 2010 tout simplement magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 10 mars 2010 un poil toujours aussi brillant qu'est ce qu'il est beau ce gros pépère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolie 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Cette bouille toute carrée. Il est vraiment magnifique ce Darius. Il est bien costaud.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie331 0 Posté(e) le 10 mars 2010 rooo j adore !! il est juste magnifique sa bouille est craquante J aime quand il font gros nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 10 mars 2010 toujours aussi beau Darius une belle gueule d'amour grosses léchouilles de Lilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bougainville 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Darius vous remercie et vous fait à son tour de grosses lèchouillesCorinne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeline 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Qu'est ce qu' Il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 11 mars 2010 il est magnifique ! si le mien devient aussi beau wahou ![/u] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Darius est absolument magnifique, j'adore son expression, plein de papouilles à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 11 mars 2010 je ne saurais dire mieux !! il est vraiment magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bougainville 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Merci pour vos gentils messages j'aurai souhaitez vous posez une question, comment avez-vous fait pour vous créer votre bannière avec la tête de vos loulous, merci de me répondreCorinne et Darius Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 11 mars 2010 demande ici/passions-et-loisirs-f33/creation-de-signature-et-d-avatar-t7974.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bougainville 0 Posté(e) le 12 mars 2010 merci infiniement Dryiade, si vous l'aimez il deviendra beau votre petitCorinne et Darius Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 12 mars 2010 ah ca j'aime mon chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bougainville 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Des nouvelles de mon Gros qui a 18 mois demainA bientôt Corinne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Très très beau Sur la première photo, il a presque une tête de Rott! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Arya a écrit:Très très beau Sur la première photo, il a presque une tête de Rott!je me suis fait la meme reflexion ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 21 mars 2010 toujours aussi beau Darius, une vraie tête à Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bougainville 0 Posté(e) le 21 mars 2010 BonjourDarius ressemble beaucoup à son papa je vous joint des photos ldu papa et de la mamanLa dernière est de Darius chez l'éleveurA bientôt Corinne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Effectivement il a de qui tenir, les parents sont très beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 22 mars 2010 oh qu'il est costaud !!! vraiment trop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bougainville 0 Posté(e) le 21 juin 2010 bonsoir des nouvelles de DariusA bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Cybelle Posté(e) le 1 novembre 2010 MON NOM EST CYBELLE DE LA SAUVAGETTE, MA MAMAN S'APPELLE UNE DE LA SAUVAGETTE ET MON PAPA S'APPELLE UZAK OF BLACK AND SAND. MA FAMIILE EST VENUE ME CHERCHER QUAND MME CALAIS AVAIT SON ELEVAGE A COTE DE VOIRON DANS L'ISERE, J'AURAIS 3 ANS LE 28 DECEMBRE 2010. AVANT QUE J'ARRIVE CHEZ EUX LEUR PREMIER LABRADOR S'APPELAIT ODIN DE LA SAUVAGETTE, NOUS SOMMES DES LABRADORS MERVEILLEUX, J'AI BEAUCOUP AIDEE MA FAMILLE A SURMONTE LE DECES D'ODIN TELLEMENT QUE JE SUIS ADORABLE. L'ELEVAGE DE LA SAUVAGETTE EST DE GRANDE CONFIANCE ET DE QUALITE. A TRES BIENTOT POUR DES PHOTOS DE CYBELLE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bougainville 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 bonsoir à tousdes nouvelles de Darius qui se porte à merveilleà cybelle de la Sauvagette j'aimerai avoir quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 olala je rève d'avoir un labrador si carré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 toujours aussi beau le gros pépère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Il est superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites