Falco&Chanelle 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Il est vraiment trop chou ce bonhomme, une grosse carresse et des lechouilles de Chanelle et Falco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 je craque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bougainville 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Merci à tous et des papouilles aux poillusDarius Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Ton chiot est mignon , nous nous n'avons pas fait encore découvrir l'eau à Fidji.Mais j'imagine ce que ça sera. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooper1111 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Il est magnifique, bien costaud comme je les aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 il est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Oh !! Des loulous de mon élevage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites